Impossible de supprimer les mails

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Impossible de supprimer les mails

Messagepar Fikou » 31 Jan 2005 14:43

Bonjour, :-D

Sous outlook express 6.

Quand je supprime un mail dans la boite de reception (select/del ou crois rouge) rien ne se passe.

Je vais dans la boite éléments supprimé et là je trouve le mail que je vient de supprimer de la boite de reception. Je le supprime de la boite éléments supprimés, plus de mail dans élémets supp.

Mais ce mail est toujours dans la boite de reception. :fou

Je suppose que lorsque l'ont supp un mail d'une boite. Outlook ne fait que le transférer dans éléments supprimés. Mais ou ont paramètre ça j'ai tout épluché :oops:

Fikou :dog:
Fikou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 146
Inscription: 28 Juin 2003 09:14
Localisation: Gingins Confédération Helvetique

Re: Impossible de supprimer les mails

Messagepar phanou » 31 Jan 2005 15:39

Fikou a écrit:
Quand je supprime un mail dans la boite de reception (select/del ou crois rouge) rien ne se passe.

Je vais dans la boite éléments supprimé et là je trouve le mail que je vient de supprimer de la boite de reception.



A ce moment, il est toujours dans ta boite de reception ou pas?
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Fikou » 31 Jan 2005 16:36

Salut phanou,

En fait, le mail après suppression ne quitte jamais la boite de réception.

Ce qui est bizarre est que si je delete plusieures fois le mail il se retrouve autant de fois que supprimé dans la boite éléments supprimés.

@+Fikou
Fikou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 146
Inscription: 28 Juin 2003 09:14
Localisation: Gingins Confédération Helvetique


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités