[resolu] Impossible de suprimer fichier crée en 1601

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[resolu] Impossible de suprimer fichier crée en 1601

Messagepar Vaadasch » 16 Sep 2005 00:43

Bonjour

Non ce n'est pas une blague :date de création du fichier 01/01/1601 il se nomme " E > " il fait 0 octet il n'a pas d'extension et il se trouve sur un disque externe.

Ce fichier m'embete un peu car je peux pas supprimer le dossier ou le renommer .

J'ai essayé de supprimer sous dos impossible, windows bah lui y veut pas, j'ai testé total commander pareil marche pas. je ne sais plus quoi faire a part formater mais bon disque dur usb1 et j'ai encore des données dessus donc s'il faut formater je formaterai en dernier recours car transferer des données de usb1 c'est long .

voila si quelqu'un à un prog magique ou quelque chose car je coince la.

A oui j'ai verifier le disque aucunne erreur aucun cluster deffectueux.

Merci d'avance a tous à oui j'ai oublier de dire bonjour au debut du message alors bonjour, bonsoir il est tard aussi la bonne nuit :D
Dernière édition par Vaadasch le 18 Sep 2005 01:55, édité 1 fois.
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Frankie » 16 Sep 2005 01:46

Salut Vaadasch,
T'a essayé en mode sans échec?
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Vaadasch » 16 Sep 2005 01:59

disque dur externe en usb1, le mode sans echec ne sert a rien la. a moins que j'arrive a démonter le boitire pour sortir le hdd et le brancher en esclave :? :?

vu le boitier j'ai peur que sa soit pas trop simple
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 16 Sep 2005 05:37

As-tu essayé de faire un CHKDSK dessus ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Gladus » 16 Sep 2005 07:03

Salut,

as-tu essayé copylock ??

Il m'a sauvé plusieurs fois.

Autrement il existe aussi Process Explorer, mais je ne sais pas s'il fonctionne avec un fichier sans extention.
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Sharkeye » 16 Sep 2005 08:18

Gladus a écrit:as-tu essayé copylock ??

Ou Unlocker
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dexter » 16 Sep 2005 08:25

Hello,

Ma solution est peut être stupide, mais tu pourrais simplement formater le disque en question (si tu n'as rien d'autre d'important dessus, ou faire des souvegardes).
Dexter
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Vaadasch » 16 Sep 2005 10:17

Sharkeye a écrit:
Gladus a écrit:as-tu essayé copylock ??

Ou Unlocker

Salut j'ai tester unlocker il me dit impossible de suprimer pareil et j'ai une erreur dans la barre detache de windows qui apparait.

Application popup : Unlocker.exe - Fichier endommagé : Le fichier ou le répertoire \RECYCLED\desktop.ini est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK.

Falkra a écrit:As-tu essayé de faire un CHKDSK dessus ?

J'ai donc fait chkdsk par la suite. il ma trouvé 2 erreurs qui la tronqué et reparer , , j'ai relancer le disque dur et toujours le même probléme sauf que je ne voit pu l'erreur ci dessus.

Dexter a écrit:Hello,

Ma solution est peut être stupide, mais tu pourrais simplement formater le disque en question (si tu n'as rien d'autre d'important dessus, ou faire des souvegardes).

Salut dexter sa seras la solution de dernier recour le formatage avant faut que je vide prés de 50 Go de donné de ceux disque.
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar hasch » 16 Sep 2005 10:59

Il fait 0 octet le fichier :shock: .

donc ne te prend pas la tete comme dit la chanson j'y pense et puis j'oublie c'es la vie c'es la vie :lol:

SI vraiment tu t'ennuie a ce point la, j'ai plusieurs pc a formater reinstaller et refoutre en reseau mais la j'ai pas la motivation.

Aller je te taquine mais franchement ca c'es un peu ce prendre la tete pour rien le fichier es la mais il derange pas plus que ca non donc pour le moment tu l'oublie.

sinon essaye de bouter avec erd commander (il es compatible avec les disque externe il me semble) depuis la tu pourra peut etre effacer le fichier.
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Vaadasch » 16 Sep 2005 11:17

Bah ne faite si y me dérange car il est dans dossieer que je voudrais virer ou renomer mais impossible. Il aurais était à la racine no probleme y dérange pas.

Autre précision tant que j'y suis . quand j'apuie sur suprimer il me marque : " Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."

A mon avis il y a quand même un probleme sur le disque je pense :( :?
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar GSTAR » 16 Sep 2005 11:23

.
Dernière édition par GSTAR le 20 Nov 2008 02:38, édité 1 fois.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Vaadasch » 16 Sep 2005 12:29

nicotrak a écrit:Hello,

Quand tu fais le Check Disk, tu actives les options qui corrigent automatiquement ?

Normalement, ce genre de problème vient d'une erreur dans la table d'allocation du disque.

Ensuite tu dois pouvoir l'effacer. J'ai déjà eu ça et ça marche, ensuite tu peux l'effacer via Windows ou DOS

Tiens-nous au courant

Yep déjà fait un check disk avec l'option /f ; il ma reparer 2 erreurs mais toujours le même probleme
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 16 Sep 2005 13:39

Il se nomme " E > " sans extension ? avec ou sans les espaces. Parce que normalement on ne peut pas avoir de signes comme > ou < dans les noms de fichiers, ça fait vraiment problème de table d'allocation de fichiers (genre après un débranchage sauvage du disque ou un problème d'alimentation, ça arrive trop souvent avec les usb.
Quoi qu'il arrive commence par faire des sauvegardes, parce que si le disque devient non-fiable, ça va être beaucoup plus gênant...

Ceci dit le nom me fait vraiment penser aux invites de commandes DOS, ça ne pourrait pas être un résidu laissé par le sytème de fichier MAC ? Passe par l'utilitaire de partitions windows (clic droit sur le poste de travail, "gérer" et vois le partitionnement dans "gestion des disques").
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Vaadasch » 18 Sep 2005 02:06

Bon bah aprés 2 jour de vidage du disque dur en usb1 j'ai formater.

Formatage avec partition magique et etonant il a formater en rebootant l'ordi au démarage et nikel pu le fichier.

Ce que j'ai pas comprit c'est pourquoi il a pas voulu formater directement.

Maintenant le disque est propre trés bisard quand même.

A oui quand il a formater au re-boot de windows tout c'est bien passer le disque , aucunne perte de capacité stockage.

Merci a tous est fichier de 1601 avec caractere bisard toujours pas une vrais solution a part le formatage,

PS: Pour FAlKRA le fichier ceux nomùer : E} avec des 2 carrés blanc je connait pas le racourcis pour l'afficher
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP