impossible de télécharger - II

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

impossible de télécharger - II

Messagepar sh_libel » 16 Fév 2007 10:45

salut tlm,

à chaque fois que je veux télécharger un fichier, IE me renvoie ce message d'erreur que je n'arrive pas à interpreter :evil:

Image

pour iinformation: tout a commençé après le passage d'un virus (csrss.exe) sur le winnt. bref, je l'ai supprimé en mode sans echec et tout a repris mormalement.

sauf que quelque temps plus tard, je me rend compte que je n'arrive plus à télécharger cad quel que soit le type de fichier. :?:

après un premier post et suite aux conseils de nos amis libelluliens, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, spybot et adaware mais ça persiste encore...

alors, je relance un nouvel appel à vous dans l'espoir de trouver la faille et resoudre ce probème qui commence franchement à me prendre la tête.

merci pour votre aide :wink:

à très bientôt.
sh_libel
Libellulien
Libellulien

Messagepar Kini » 16 Fév 2007 10:50

Hello,

csrss.exe n'est pas un virus. Si tu l'a supprimé c'est possible que ca en ait affecté ton système.

http://www.generation-nt.com/processus/ ... rocess/10/
Kini
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar asheenlevrai » 16 Fév 2007 10:51

as tu le même probleme en utilisant firefox?
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar sh_libel » 16 Fév 2007 11:29

à vrai dire je n'ai pas essayé, car je préfète rester sur IE.

quant à csrss.exe je sais que c'est un processus windows. mais j'avais une autre application dans c/winnt/system32/drivers qui n'avait rien à faire là et grace à virustotal il s'est avéré que c'etait un virus.
sh_libel
Libellulien
Libellulien

Messagepar scaphoide » 16 Fév 2007 15:05

Il faut autoriser les scripts java pour travailler avec Rapishare et vérifier que le parefeu installé ne fait pas du zèle.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP