Impossible de télécharger

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Impossible de télécharger

Messagepar appolo » 24 Jan 2011 18:35

bjr
nouveau sur ce site j'ai deja un probleme à vous soumettre
je suis sous window s vista et il m'est impossible de telecharger suir megaupload quand j'ai le lien on m'envoie sur une page pour creer un compte et quand je cree un compte je reviens toujours sur la meme page
pourriez vous m'aider
merci
appolo
 
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2011 18:26

Re: Impossible de télécharger

Messagepar L'Abbé » 24 Jan 2011 19:31

si ton provider et orange lit cela

Nouvel épisode pour une polémique qui enfle : Bonnie Lam, porte-parole du site Megaupload, s'exprime en des termes très durs contre France Télécom. L'opérateur français est, selon le groupe hongkongais, responsable des lenteurs de connexion avec ses services très populaires, notamment Megaupload et Megavideo.

Le Point.fr : Pourquoi Megaupload a-t-il affiché cette fenêtre d'information destinée aux clients d'Orange ?

Bonnie Lam : France Télécom dit à ses clients qu'ils achètent du carburant de haute qualité, mais en réalité ce qu'ils ont, c'est un mauvais diesel. Les utilisateurs d'Orange veulent accéder à nos sites populaires avec une grande vitesse de transfert, mais ils ne peuvent pas, car leur opérateur ne le leur permet pas. France Télécom veut faire payer Megaupload et son fournisseur de transit Cogent pour une meilleure connectivité avec les clients ADSL d'Orange.

-http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/exclusif-megaupload-explique-sa-croisade-contre-orange-16-01-2011-129888_47.php

Image

ou cette news faisant reference à cette article :
http://www.pcinpact.com/actu/news/61346 ... r-free.htm

pour t'inscrire c'est ce lien la
http://www.megaupload.com/?c=signup
Avatar de l’utilisateur
L'Abbé
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 15 Mai 2009 12:12

Re: Impossible de télécharger

Messagepar appolo » 24 Jan 2011 20:20

je n'y comprend rien on me renvois toujours a la meme page c'est deseperant
appolo
 
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2011 18:26

Re: Impossible de télécharger

Messagepar Little75 » 24 Jan 2011 21:19

appolo a écrit:bjr
nouveau sur ce site j'ai deja un probleme à vous soumettre
je suis sous window s vista et il m'est impossible de telecharger suir megaupload quand j'ai le lien on m'envoie sur une page pour creer un compte et quand je cree un compte je reviens toujours sur la meme page
pourriez vous m'aider
merci


Bonsoir :) Peut-etre qu'il y a une histoire de cookies qui sont bloqués, ce qui serait plus logique que l'explication de la soi-disant limitation de bande passante, surtout que tout ce qui concerne cogent est à prendre avec parcimonie, ils ont eu de nombreuses histoires depuis quelques années...
Little75
 
Messages: 6
Inscription: 24 Jan 2011 21:14

Re: Impossible de télécharger

Messagepar appolo » 25 Jan 2011 07:25

comment se debarasser des cookies
appolo
 
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2011 18:26

Re: Impossible de télécharger

Messagepar L'Abbé » 25 Jan 2011 10:54

ouvrir ie puis outils -> options internet la tu trouvera supprimer choisi cookies et voila.
Avatar de l’utilisateur
L'Abbé
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 15 Mai 2009 12:12

Re: Impossible de télécharger

Messagepar Little75 » 25 Jan 2011 18:24

appolo a écrit:comment se debarasser des cookies

Là c'est plus une question de régler le niveau, dans l'onglet confidentialité pour etre sur que les cookies de megaupload ne soient pas bloqués il faut que tu sois au maximum à "moyenne haute" et si ça ne fonctionne pas essaie à "moyenne". Après cela dépend de ce que tu as comme outils de sécurité (antivirus, antimalware, pare-feu) qui peuvent aussi etre les responsables de blocage des cookies
Little75
 
Messages: 6
Inscription: 24 Jan 2011 21:14


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron