Impossible de voter au weborama

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Impossible de voter au weborama

Messagepar Cloclo2 » 27 Déc 2013 09:24

Bonjour,
Je navigue avec Google Chrome, j'ai désactivé IE qui est catastrophique depuis la nouvelle version. Je vais sur des forums pour voter (entre autre) ça me dit à chaque fois que je dois accepter les cookies... Ce qui est apparemment le cas.
Image

Malgré cela, et après avoir vider le cache, nettoyer l'ordi avec C Cleaner, rien n'y fait. je fouille le net depuis un moment, J'ai trouvé plein de réponses, mais aucune n''a réglé mon problème....
Si vous avez une solution, je suis preneuse! :pouark:
Merci d'avance pour votre aide! :-D
Cloclo2

Re: Impossible de voter au weborama

Messagepar Burma » 27 Déc 2013 14:50

Salut,
T'as essayé avec un autre navigateur ?
quand t' as changé de navigateur t'as importé tes favoris et autres de IE ?
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Cloclo2 » 27 Déc 2013 14:54

Bonjour Burna,

Oui, j'ai installé Firefox et j'ai testé... J'accepte tous les cookies, mais ça ne change rien.... Oui, j'ai importé mes favoris mais je ne vois pas le rapport avec les votes... ?!?

Merci pour ton aide.
Cloclo2

Messagepar Burma » 27 Déc 2013 15:39

J'ai vu quelques rares messages de personne qui avait le même problème que toi,mais pas trop de solution proposées a part récupérer tes anciens cookies de IE concernant le site Weborama,mais bon pas vu de réponse comme quoi ça marchais.Je connais pas trop le principe de vote,mais je suppose que Weborama doit stocker sur ces cookies des infos qui sont liées a un compte utilisateur.
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar J-Alpha » 27 Déc 2013 16:06

Bonjour et bienvenu sur le forum, :-D

Il se peut que l'antivirus ne laisse pas tout passer, ne pas oublier que c'est du ciblage comportemental volontaire avec tout ce que ça comporte comme risques (et vu ce qu'en dit Wot), un autre point a vérifier comme pour tout ce qui est vote du coté de JAVA si tout est en ordre.
Déjà voir ces 2 pistes.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Cloclo2 » 27 Déc 2013 21:09

Merci Alpha pour ton aide. je pense que je vais abandonner, pas envie de me prendre la tête.... En tout cas merci à tous pour avoir pris un peu de temps pour moi! Bonne année et bonne santé à tous!

Bisous
Cloclo2

Messagepar J-Alpha » 27 Déc 2013 22:03

Ce n'est peut être pas trop mon rôle de prévenir des risques mais Weborama fait parti des principaux fournisseur de renseignements publicitaires, et le fait de le faire volontairement (ex sondages) contourne le problème d’éthique, en gros des usines a spams .
Avec ce lien, c'est plus facile a comprendre le fonctionnement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciblage_comportemental

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Cloclo2 » 28 Déc 2013 00:03

Merci J-A! De toute façon, ce n'est pas pour moi les votes, donc pas grave si je n'y arrive plus!

je réitère mes voeux de bonne année, on peut verrouiller le sujet si vous le désirez. Merci et bisous à vous tous!
Cloclo2

Retourner vers Internet