Imprimante autonome pour Ipad

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Imprimante autonome pour Ipad

Messagepar sebneo » 13 Aoû 2015 14:05

Salut

J'aimerai trouver une imprimante autonome pour ipad/Iphone

Je m'explique j'aurai besoin de pouvoir imprimer (autre chose que des photos) depuis un ipad ou iphone sans que l'imprimante soit relier à un réseau wifi existant ni à un ordinateur.
Je crois que certaines imprimantes sont capable de créer leur Wifi "ad hoc" mais je n'arrive pas à trouver .

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Sébastien
sebneo
 
Messages: 5
Inscription: 13 Aoû 2015 14:00

Re: Imprimante autonome pour Ipad

Messagepar Revjones » 13 Aoû 2015 14:22

Salut sebneo,

Pour ce faire il te faut une imprimante compatible AirPrint et disposant de la fonction Wi-Fi Direct.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Imprimante autonome pour Ipad

Messagepar sebneo » 13 Aoû 2015 15:33

Merci pour cette réponse rapide !

Par contre aurais tu quelques modèles en têtes car en recherchant sur les différents site marchand impossible de trouver le critère wifi direct :/

J'ai même appelé steg computer mais le vendeur n'a pas pu me renseigner
sebneo
 
Messages: 5
Inscription: 13 Aoû 2015 14:00

Re: Imprimante autonome pour Ipad

Messagepar Revjones » 13 Aoû 2015 16:07

sebneo a écrit:Merci pour cette réponse rapide !

Par contre aurais tu quelques modèles en têtes car en recherchant sur les différents site marchand impossible de trouver le critère wifi direct :/

J'ai même appelé steg computer mais le vendeur n'a pas pu me renseigner


Pour obtenir les informations les plus détaillées il est parfois préférable de consulter les sites des fabricants. Si je prends par exemple HP, il est possible d'appliquer des filtres à la liste de produits, dont justement ceux qui t'intéressent:

Image

Chez Canon il y a un assistant permettant de définir les fonctions souhaitées. Ils ont aussi une page dédiée à l'impression sans fil directe:

Image

Voilà je ne les passe pas tous en revue, je pense que tu as saisi l'idée :wink: Tu pourras de cette façon te constituer une liste de matériel compatible, avant de consulter ton marchand local.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Imprimante autonome pour Ipad

Messagepar sebneo » 14 Aoû 2015 09:10

Merci mille fois pour ton aide !

Je vais regarder et choisir direct sur le site du fabricant avant d'aller chercher en magasin.
sebneo
 
Messages: 5
Inscription: 13 Aoû 2015 14:00


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron