Imprimante Epson DX4400 ne répond plus

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Imprimante Epson DX4400 ne répond plus

Messagepar cahabcoss » 03 Juin 2011 14:05

Bonjour à toutes et tous,

Lors d'un nettoyage des têtes de mon imprimante Epson Stylus DX4400, j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton me demandant de mettre à jour le pilote. Depuis mon imprimante ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais sans succès. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, cela me dit qu'elle est correctement raccordée. De plus, quand je veux ouvrir un document Word, il me vient ce message "L'imprimante n'a pas encore répondu, mais le programme Microsoft Office peut être capable de continuer dans les informations de l'imprimante. Souhaitez-vous attendre l'imprimante ?". Si je clique oui, ce message revient, si je clique non, le document Word apparaît... Bien entendu, que l'imprimante soit sous tension ou pas... Voili voilou, si quelqu'une ou quelqu'un a une solution à me proposer... Je tourne sous XP et j'ai Microsoft Office 2003.
Un grand merci par avance.

Cordialement
Claude-Alain
Dernière édition par gedeon1999 le 03 Juin 2011 20:49, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
cahabcoss
 
Messages: 4
Inscription: 23 Mai 2009 06:41

Re: Imprimante ne répond plus

Messagepar Hapax » 03 Juin 2011 14:19

Salut
à tout hasard,es-tu allé ici pour ton pilote ?
http://esupport.epson-europe.com/Produc ... TXNb4&tc=6
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Imprimante Epson DX4400 ne répond plus

Messagepar cahabcoss » 05 Juin 2011 11:31

Salut Hapax,

Merci de ta réponse. Je suis allé sur le lien que tu m'as donné, j'ai essayé de charger le pilote mais ça tourne dans le vite (le programme ne répond pas)... De plus, il me semble avoir plein de cochonneries dans le Word, ça ne fonctionne plus correctement... Que puis-je faire d'autre ?

Cordialement

CA
cahabcoss
 
Messages: 4
Inscription: 23 Mai 2009 06:41

Re: Imprimante Epson DX4400 ne répond plus

Messagepar Hapax » 05 Juin 2011 12:45

je viens de faire l'essai:le pilote 6.55 se charge en une seconde...tu as peut-être un problème viral...histoire de confirmer ou d'infirmer cette hypothèse,tu devrais poster un rapport ZHP en désinfection...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Imprimante Epson DX4400 ne répond plus

Messagepar cahabcoss » 07 Juin 2011 09:53

Ok, je vais le faire. Merci Hapax. Cordialement, CA
cahabcoss
 
Messages: 4
Inscription: 23 Mai 2009 06:41


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron