Incapable d'assurer un service telephonique 24/7

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Incapable d'assurer un service telephonique 24/7

Messagepar NMALIBEL » 27 Mai 2013 23:41

Je suis abonne netplus via la SEIC Teledis.
Ma ligne téléphonique est constamment en panne (Malade et a l'AI, je ne suis même pas en mesure d'appeler le 144 et ce a peu près 30% du temps.
et voici ce que je reçois :
Je paraphrase : Nous ne pouvons assurer un service de base pour le téléphone donc nous vous coupons la ligne....
https://xxx/file/d/0B03m_SweAi-oa01vSGV ... sp=sharing

Déjà que le téléphone est gratuit dans le monde entier Pays de l'OCDE) et que Netplus prétend faire une fleur en ne facturant "que" 7 centimes la minutes" des communications qui sont gratuites par exemple en France via les freebox et autres ou via Google Voice... en plus il ne sont pas fichus de faire en sorte que je puisse appeler le 144.
Ils prétendent sur leur site web avoir un service de piquet, 24/7 (avec un numero quasi impossible a trouver) ce qui est essentiellement faux et mensonger puisque leur signalant une panne vers 18 heures a la veille du WE pascal, il m 'a ete dit "pas de réparation avant huit heures du matin début de semaine prochaine.

Ils ne respectent pas les conditions du "service universel" et c'est encore plus grave pour les clients handicappes (ou ages)

Enfant, j'ai vecu en Afrique (1964), Il me semble me souvenir d'avoir vu un reparateur venir chez nous un dimanche... Bienvenue chez Netplus...

Affaire a suivre...
Dernière édition par Hapax le 28 Mai 2013 08:33, édité 2 fois.
Raison: lien supprimé car contenant des coordonnées personnelles
NMALIBEL

Re: Incapable d'assurer un service telephonique 24/7

Messagepar Hapax » 28 Mai 2013 08:27

bonjour
ce forum ,où chacun se présente et salue poliment, n'est ni un exutoire ni un bureau des pleurs...un abonné à quelque service que ce soit ,a toute liberté de visiter la concurrence....
ce post, n'appelant pas de réponse,est verrouillé
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet