incompatibilité logicielle avec Google Chrome

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar danwar167 » 20 Déc 2013 16:23

Nouveau sur le site et bien le bonjour a tous.
Depuis un mois, je ne peux plus ouvrir Google Chrome. La page s' ouvre et il ne se connecte pas et après quelques essais, il m' est indiqué qu' il y a incompatibilité logicielle après qu'une fenêtre m'indique : sans titre.Je l' ai déjà désinstallé et réinstallé, cela ne change rien. Que faire ? ce navigateur est tellement essentiel !
Merci a tous par avance e particulièrement a celui qui pourra me sortir de ce problème.
Bien cordialement
danwar167
Dernière édition par gedeon1999 le 21 Déc 2013 21:02, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
danwar167
 
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2013 16:00

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar Hapax » 20 Déc 2013 17:12

salut
pour le désinstaller ,avant réinstallation,il faut tout supprimer (après avoir sauvegardé) : profil,favos,etc...

danwar167 a écrit: ce navigateur est tellement essentiel !

...uniquement à ceux qui le jugent essentiel. :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar gedeon1999 » 21 Déc 2013 21:00

Bonjour

Ici, un petit tutoriel pour bien désinstaller Chrome
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar danwar167 » 22 Déc 2013 16:39

merci pour les réponses, j' ai tout désinstallé, mais sans aucun résultat après la réinstallation
je commence a paniquer, et je désespére
Bien amicalement a tous
danwar167
danwar167
 
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2013 16:00

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar Renard » 22 Déc 2013 20:52

Salut,
As tu essayé de désinstaller certaines extensions ?
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar Brouette » 22 Déc 2013 23:12

Bonsoir,
S'il y a bien une erreur à ne pas faire en informatique c'est de s'attacher excessivement à un matériel ou à un logiciel. Ayant éprouvé les plus vifs sentiments pour un client messagerie ( Dreammail pour ne pas le nommer ) j'ai connu le même désespoir quand , comme Chrome pour toi, il refusa brusquement tout service et que rien n'arriva à lui faire entendre raison. Un reformatage complet aurait sans doute résolu le problème mais j'ai préféré me tourner vers un de ses concurrents et ce d'autant plus que ma confiance en lui avait disparu.
Il existe quelques clones de Chrome qui auraient l'avantage de ne pas trop te dépayser, mais ils sont basés sur le même moteur et du coup planteront peut-être pareillement: http://www.howtogeek.com/108384/6-alter ... le-chrome/
Sinon il y a les classiques Opera, Firefox et Internet explorer et leurs clones........
Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Brouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 15 Avr 2006 06:05

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar Casper » 23 Déc 2013 01:59

Salut,
tu utilises la version de la branche standard ou une autre comme la dev
perso j'utilisais la dev qui du jour au lendemain c'est mise à me faire plein de trucs space dont d'impossibilité de mettre à jour
cela coïncidait avec la sortie de la version qu'ils appellent canary (autre nom pour la branche dev à première vue)
j'ai viré l'ancienne et réinstallé celle là et mon chrome est reparti comme en 40 ;-)
Juste une piste comme ça
Avatar de l’utilisateur
Casper
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 240
Inscription: 14 Aoû 2006 18:30
Localisation: 93

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar Rony » 23 Déc 2013 19:08

Salut.

Tu peux tenter Opera, maintenant il utilise depuis peu le même moteur de rendu que Chrome et il est super efficace et stable.
http://www.opera.com/fr
Rony
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 317
Inscription: 01 Déc 2013 18:38

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar Revjones » 24 Déc 2013 07:54

Je pense que danwar167 est au courant qu'il existe d'autres navigateurs; avant de décider qu'il n'y a rien à faire et lui dresser une liste des logiciels à utiliser pour rester "tendance", on pourrait peut-être lui demander quelques précisions quant à son problème. S'il fait suite à l'installation d'une mise à jour système ou d'un logiciel tiers, si son Chrome est à jour, s'il est possible de joindre une copie d'écran du message, au cas où un indice lui aurait échappé, etc. Non?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar Brouette » 24 Déc 2013 09:33

Revjones a écrit:Je pense que danwar167 est au courant qu'il existe d'autres navigateurs; avant de décider qu'il n'y a rien à faire et lui dresser une liste des logiciels à utiliser pour rester "tendance", on pourrait peut-être lui demander quelques précisions quant à son problème. S'il fait suite à l'installation d'une mise à jour système ou d'un logiciel tiers, si son Chrome est à jour, s'il est possible de joindre une copie d'écran du message, au cas où un indice lui aurait échappé, etc. Non?


Cela fait un mois que danwar167 est privé de son logiciel et ce malgré de nombreuses tentatives de réparation. Qu'un programme plante cela n'a rien d'extraordinaire et n'est qu'un léger désagrément si l'on a pris le soin de sauvegarder ses données et qu'une simple réparation suffit à tout remettre en ordre. Mais là, quelle qu'en soit la cause, cela fait un mois que danwar se prend la tête pour rien. Nous ne sommes plus au temps du Dos ou de Windows 2 où les logiciels étaient tellement peu nombreux que chacun était quasiment irremplaçable. Aujourd'hui on trouve pléthore de produits offrant des services comparables. Bien sûr il est toujours utile quand on bute sur un problème d'en trouver la solution car cela permet d'évoluer, mais il faut que la dépense d'énergie faite pour y parvenir reste dans le domaine du raisonnable. Mais la valeur de ce raisonnable varie en fonction de chacun.....
Avatar de l’utilisateur
Brouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 15 Avr 2006 06:05

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar danwar167 » 26 Déc 2013 11:02

merci a tout ceux qui ont pris le temps de m' aiguiller sur ce problème, j' ai pris la résolution de décharger Mozilla , et je m'y fait
Tant pis pour Chrome. Je clos cette intervention.
Joyeux Noël a Tous, Merci encore
Amicalement
danwar167
danwar167
 
Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2013 16:00

Re: incompatibilité logicielle avec Google Chrome

Messagepar pointcomme » 04 Jan 2014 15:04

Bonjour
je suis nouvel inscrit mais je frequentais le site:
j'ai essayé cette méthode
paramètres/relancer chrome sur bureau
puis paramètres/outils/extensions
peut-être une solution !
pointcomme
 
Messages: 18
Inscription: 04 Jan 2014 15:00


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité