Incredimail et Thunderbird

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Incredimail et Thunderbird

Messagepar energie1063 » 02 Avr 2011 09:39

Bonjour,

Depuis quelaues temps suite à une demande de mise à jour de Incredimail 2, ma messagerie se bloque et plus moyen de faire quoi que ce soit, je n'ai pas d'autre choix que de fermer par Ctrl alt delete et annuler la tâche, s'affiche Connect Your incredimail to face book, puis une alerte de secrurite me demandant OK et tout se bloque,
Comment remedier a ce problème?
J'ai essaye de charger, Thunderbird de Mozilla et je retrouve d'ancines e mail perdus tandis qu'incredimail ne les charge pas... A devenir fou,

Un avis pour remedier a ca?
Faut il que je vire Incredimail mais comment charger les messages depuis thunderbird sur incredimail? Les parametres de ces messageries respectives semblent ne pas se connaitre...
Merci ++++
Dernière édition par gedeon1999 le 02 Avr 2011 10:15, édité 1 fois.
Raison: Déplacé vers le bon forum
energie1063
 
Messages: 19
Inscription: 22 Mar 2011 07:55

Re: Incredimail et Thunderbird

Messagepar gedeon1999 » 02 Avr 2011 10:12

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Pour des raisons de confidentialité souvent expliquées sur notre site, Incredimail est fortement déconseillé.

Pour transférer tes messages vers Thunderbird, un petit mode d'emploi est expliqué ici.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron