Informaticiens

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Informaticiens

Messagepar PhilFree » 24 Avr 2005 17:44

Trois informaticiens vont aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche.
Se retournant vers les 2 autres, il annonce : « Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux ! »

Le second se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée.
Il se retourne et réplique : « Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces ! »

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : « Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains ! »
Somewhere over the rainbow
Way up high,
There's a land that I heard of
Once in a lullaby.
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Revjones » 25 Avr 2005 17:11

Hihi.

J'ai vu pire. Le gars qui termine son affaire et qui se rend directement au séchoir. Véridique :)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar scaphoide » 25 Avr 2005 17:18

De toute façon, le seul endroit ou il faut se laver les mains AVANT d'aller p..., c'est au Mac Do !
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar LeFlemar » 25 Avr 2005 17:27

Revjones a écrit:Hihi.

J'ai vu pire. Le gars qui termine son affaire et qui se rend directement au séchoir. Véridique :)

:lol: pourquoi pas :twisted:
Moi aussi je sais pisser, mais un coup au robinet, c'est pas la mort.....même si après 5 minutes de seche-mains, on se frotte sur le jeans :shock:
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Le_Rebelle » 25 Avr 2005 19:30

Salut.
Vous connaissez la différence entre un "bureaucrate" et un "mécano"?

Le "bureaucrate" se lave les mains APRES avoir pisser alors que le "mécano" se les lavent AVANT.

@+
Image
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Dragonfly Ghost » 28 Avr 2005 03:04

Hello,

pissez assis, (que l'on vise bien ou non quand on est debout), c'est apprécié de la personne qui nettoie ainsi que de nos narines.
Quant au lavage des mains, après: obligatoire, et avant: c'est conseillé.
(même si point de vue santé, c'est plus risqué de mettre une crasse sur le pénis que de lécher de la pisse, et que donce ce devrait être l'inverse)

++
Real Eyes Realize Real Lies
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Pause café