Information sur ma carte mémoire SDXC PRO

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Information sur ma carte mémoire SDXC PRO

Messagepar PierreRené » 03 Mar 2013 22:27

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en lisant la fiche technique de mon Pc Acer Iconia w510 sous os Windows 8, que le lecteur de carte mémoire possède un emplacement de carte mémoire SD :

1 slot MicroSD compatible carte mémoire jusqu’à 32Go (SDHC 2.0)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus la micro SD est possible jusqu'à 32 Go, et moi j'ai mis sans lire les caractéristique du Pc tablette, une carte mémoire SDXC Pro de 64 Go, dois-je l'enlever rapidement ou cela ne peut affecter le système de mon Pc.

Merci d'avance pour vos réponses.
PierreRené

Re: Information sur ma carte mémoire SDXC PRO

Messagepar Hapax » 03 Mar 2013 22:52

salut
de toute façon la capacité du SDHC s'arrête à 32 Go...que veux tu qu'il arrive en introduisant une SDXC de 64 Go? ...rien...çà n'est que du stockage...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Information sur ma carte mémoire SDXC PRO

Messagepar PierreRené » 03 Mar 2013 23:15

Hapax a écrit:salut
de toute façon la capacité du SDHC s'arrête à 32 Go...que veux tu qu'il arrive en introduisant une SDXC de 64 Go? ...rien...çà n'est que du stockage...

Je pensais qu'il fallait l'enlever à tous prix, donc si cela n'affecte en rien le PC, au lieu de l'enlever et d'acheter celle qui est préconisé par le fabriquant, je vais laisser la SDXC de 64 Go sur mon PC, cela me fera économiser l'achat d'une micro SDHC de 32 Go.

Merci Beaucoup pour ta réponse, cela m'a rassuré...

Bonne soirée
PierreRené

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8