InjuredPixels > détecteur de pixels défectueux

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

InjuredPixels > détecteur de pixels défectueux

Messagepar Kappa » 31 Mar 2017 12:57

Bonjour,

Image
InjuredPixels est un utilitaire gratuit qui vous aide à trouver des pixels morts, rayures et autres dommages de surface sur des écrans d'ordinateur de bureau, portable ou tactile. Avec cet outil, plongez l'écran dans une couleur unique, afin de mieux détecter ces irrégularités. En plus de noir, blanc et rouge, vert et bleu, le test peut utiliser des nuances aléatoires. InjuredPixels peut aussi tester séparément ou simultanément plusieurs moniteurs connectés. InjurePixels est proposé en version à installer et en version portable. Existe aussi en version Android (voir le lien dans les Caractéristiques).

Image Image

Image
(présentation partielle éditeur)
"Exécutez InjuredPixels avec ou sans installation et vérifiez les pixels en défaut ou morts sur tout moniteur ou tablette LCD. Vérifiez facilement les pixels chauds, morts ou collés, ainsi que les pixels qui ne s'allument pas correctement ou qui n'indiquent pas la bonne sortie de couleur.InjuredPixels remplit l'écran entier d'une seule couleur, de sorte que vous pouvez vérifier les pixels qui ne correspondent pas à la couleur sélectionnée. InjuredPixels dispose d'un support intégré multi-moniteurs, de sorte que vous pouvez vérifier tous les écrans connectés pour les pixels morts ou défectueux. Le Touch Mode empêche sur les écrans tactiles, de déclencher un changement en touchant."

Image
- Version : 4.0.0.127 au 05/02/2017
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 548 Ko (EXE à installer) et 40 Ko (ZIP portable)
- Langue : anglais (basique)
- Supports : Windows XP, Vista, 7, 8/8.1, 10 (32 bits et 64 bits) - Android
- Analyse par VirusTotal: 0/55 au 31/03/2017 à 08h29 UTC by Kappa
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : InjuredPixels
* version EXE pour Windows: InjuredPixels - à installer
* version ZIP pour Windows: InjuredPixels - portable
* version Android : InjuredPixels - Android en version 1.0 de 37 Ko[/url]
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: aurelitec - InjuredPixels

Image
- InjuredPixels est livré en téléchargement sous forme de fichier d'installation (EXE) ou portable (ZIP). Pas de problème dans ce domaine. Pour ce test, la version portable a été privilégiée. InjuredPixels Portable se télécharge et se décompacte proprement, sans ajout parasite.

- Après décompactage l'écran affiche une couleur et le menu du logiciel :

-> Si vous avez un seul écran connecté :

Image

- > Si vous avez plusieurs écrans connectés (la détection du nombre d'écrans connectés est automatique ainsi que l'affichage du menu associé)

Image

- Un clic gauche change la couleur, un clic droit affiche le menu. Sur une même couleur, une action sur la touche Échappement du clavier affiche/cache aussi le menu. Toute les actions sont aussi exécutables par touches du clavier.

Image

Image
InjuredPixels est un logiciel gratuit, simple, et pleinement fonctionnel. Il permettra une vérification efficace des écrans connectés quelque soit la machine utilisée. Un logiciel à tester :wink:

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2347
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense et 2 invités