Inkscape

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

Inkscape

Messagepar bretzelman » 31 Mar 2004 14:14

Hier. je bricolais sous sodipodi pour mes étiquettes de bière et je me suis rendu compte qu'il manquait certaines fonctions indispensables parmis les fonctions booléennes. J'ai cherché un peu sur le web et je suis tombé sur inkscape. C'est un fork de sodipodi. Il est donc très peux différent, mais le peu de différence est vraiement agérable. Premièrement, une interface qui le rapproche plus d'un illustrator ou un freehand que de the gimp. Deuxièmement, il y a les fonctions booléennes. L'outil d'édition des dégradés me semble encore largement perfectible, mais bon. Je vous montrerai bientôt ce qu'on peut faire dedans :wink:
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar bretzelman » 31 Mar 2004 16:58

Image
Voilà. J'y ai fait ca cet aprèm. C'est des essais pour l'étiquette de ma bière maison: http://www.nack.ch/article.php3?id_article=25 :P
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Revjones » 31 Mar 2004 21:36

Tiens justement en parlant de bière maison, des copains à moi se sont acheté un kit de ce genre, mais ils ont été déçus, car d'après eux le résultat était pour le moins imbuvable... As-tu pu mener l'expérience à terme? Si oui, quel est le verdict?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar bretzelman » 01 Avr 2004 12:03

Je vais voir ca ce soir :P
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar bretzelman » 01 Avr 2004 16:10

Bon ben tes amis avaient raison. :cry: Je sais pas si j'ai fait quelque chose de faut, mais elle est hyper amère. Me reste plus qu'a me pendre :cry:
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise


Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités