Inscription impossible sur un site

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Inscription impossible sur un site

Messagepar scredboxlive » 19 Avr 2013 10:26

Bonjour,

Ayant été en désinfection, mais malgré l'aide précieuse de Zaede,

je voulais mettre le sujet en résolu, et m'inscrire sur un autre forum male....fr ou(forum de sécurité connu)

Mais il me disent que mon IP bloque l'inscription, pour cause de spamm, et autres es ce normal?

De plus Adblock me demande de payer pour continuer a l'utiliser je suis sous chrome?

Voila merci pour la lecture et j'attend impatiamment vos retours

Bonne journée Scredboxlive
scredboxlive
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 05 Oct 2012 15:33

Re: Inscription impossible sur un site

Messagepar Hapax » 19 Avr 2013 12:38

scredboxlive a écrit:
De plus Adblock me demande de payer pour continuer a l'utiliser je suis sous chrome?

à ce que je sache Adblock est open source (sujette à contribution volontaire,éventuellement)...pourrais-tu mettre une capture de cette demande ?

scredboxlive a écrit:Mais il me disent que mon IP bloque l'inscription, pour cause de spamm, et autres es ce normal?

bizarre si tu n'as jamais été inscrit...çà ressemble à un bannissement...ou alors quelqu'un s'est servi de ton IP..
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Inscription impossible sur un site

Messagepar scredboxlive » 19 Avr 2013 14:13

voila mon print screen ne fonctionne pas, j'ai fais de petite photo

Pour adblock: http://cjoint.com/?0Dtphb36wM0

Pour le forum: http://cjoint.com/?0DtplTNG49g

Non jamais inscrit, je voulais voir pour mon prob d'ecran bleu.
scredboxlive
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 05 Oct 2012 15:33

Re: Inscription impossible sur un site

Messagepar Hapax » 19 Avr 2013 14:36

concernant Adblock...
Henrik Aasted Sørensen est le premier développeur d'adblock (2002- 2005)
Repris en tant qu'adblock plus par Michael McDonald qui a laché l'affaire en 2006
Depuis,Wladimir Palant a pris le relais en réécrivant le code...

si c'est un mail que tu as reçu,mets çà en spam,désinstalle adblock et réinstalle Adblock plus:
https://chrome.google.com/webstore/deta ... fddb?hl=fr
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Inscription impossible sur un site

Messagepar scredboxlive » 19 Avr 2013 14:42

ok donc adblock n'es plus gratuit ou j'ai juste quelqu'un qui a pris le controle de mon ordinateur et qui veux me faire payer tout et n'importe quoi...?

Comme pour facebook, Jajoute un ami, pour envoyer un message 0,23cent euro(que au moment de l'ajout, une fois quil a accepter il ne propose plus de payer), sinon il va dans autres messages...

je comprend plus rien si ce n'est que cette ordinateur, si il ne sais pas voler va devoir l'apprendre...lol
Dernière édition par scredboxlive le 19 Avr 2013 15:06, édité 1 fois.
scredboxlive
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 05 Oct 2012 15:33

Re: Inscription impossible sur un site

Messagepar scredboxlive » 19 Avr 2013 14:47

adblock rèinstallé et ca a l'air de marcher, maintenant je me souviens que hier il me demandais une mise a jour que jai effectué... donc il venais peut etre de la le souci... merci pour adblock Hapax
scredboxlive
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 05 Oct 2012 15:33

Re: Inscription impossible sur un site

Messagepar Hapax » 19 Avr 2013 16:54

scredboxlive a écrit:ok donc adblock n'es plus gratuit ou j'ai juste quelqu'un qui a pris le controle de mon ordinateur et qui veux me faire payer tout et n'importe quoi...?


je crois que çà a trait à CatBlock ,un truc (que tu as dû installer) conçu par Adblock pour le 1er avril ,mais qui peut perdurer moyennant don (ou un truc du genre)
çà remplace les pubs par des photos de chats....c'est pire,en fait... :lol:
cela dit,je confirme encore une fois : Adblock est gratuit...
https://chromeadblock.com/catblock/download/

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités