Instabilité récurrente

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum :arrow: Les désinfections sont prises en charge par un groupe spécifique, tout le monde ne peut pas intervenir pour désinfecter les machines (règles).
:arrow: Les procédures sont sur-mesure, ne faites pas la même chose chez vous (explications).
:arrow: Un topic par machine, chacun crée le sien. ;)

Instabilité récurrente

Messagepar Egic1945 » 13 Oct 2014 13:52

Bonjour,

Je suis à nouveau dans la situation désagréable où je n'avance pratiquement plus. (J'ai déjà effectué plusieurs restaurations)
Tout ce que j'essaie avorte. Je ne peux plus rien faire pratiquement (Aucun téléchargement par exemple open office en français . Aucune exploitation d'application. Difficultés à exécuter des démarches recommandées dans mes mails). J'ai beaucoup de chance de pouvoir adresser ce post sur ce forum.
J'ai lu vôtre procédure. Une des premières choses que vous demandez pour intervenir est de vous procurer un rapport de ZHPDiag. Eh bien il ne veut plus le faire. Dois je essayer en "sans échec"?
Je suis à votre écoute pour entreprendre une démarche qui me sorte de là. Et je vous en remercie.
Bien à vous,
Emile Gicquel
Egic1945
 
Messages: 3
Inscription: 13 Oct 2014 13:12

Re: Instabilité récurrente

Messagepar zaede » 13 Oct 2014 18:39

Bonjour Egic1945

Tu peux le faire en mode sans echec oui, les données suffiront a un premier traitement
Avatar de l’utilisateur
zaede
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2747
Inscription: 10 Sep 2011 21:53

Re: Instabilité récurrente

Messagepar Egic1945 » 14 Oct 2014 06:29

Bonjour,

Même en mode sans echec, ZHPDiag ne veut pas démarrer. pas plus que ZHPFix.

Merci de bien vouloir vous occuper de moi.

édit:
Lors d'un pb précédent, j'avais fait quelques analyses au moyen de ZHPDiag, ZHPFix, Adwcleaner. C'était le 18/09/2014. Est ce que çà peut vous servir? A toutes fins, je vais tâcher d' héberger les rapports vers le site que vous préconisez dans la procédure dont je ne me rappelle plus le nom.

Cordialement,

Emile Gicquel
Egic1945
 
Messages: 3
Inscription: 13 Oct 2014 13:12

Re: Instabilité récurrente

Messagepar Dell » 14 Oct 2014 15:33

Egic1945 a écrit:Bonjour,

je vais tâcher d' héberger les rapports vers le site que vous préconisez dans la procédure dont je ne me rappelle plus le nom.

Cordialement,

Emile Gicquel


Hello Egic1945
poste le rapport du scan en lien avec cet herbergeur :arrow: Image

Si plusieurs rapports de scan, ils doivent être impérativement posté en lien et figuré dans la même réponse
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9462
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Instabilité récurrente

Messagepar Egic1945 » 15 Oct 2014 05:21

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver la solution pour grouper les 4 rapports sous le même lien.
Je vous joins donc le seul rapport ZHPDiag
http://cjoint.com/?3Jpgxi9yBKb
Merci encore de votre aide
Emile Gicquel
Egic1945
 
Messages: 3
Inscription: 13 Oct 2014 13:12

Re: Instabilité récurrente

Messagepar zaede » 15 Oct 2014 17:07

Re, rien de particulier dans ce rapport mais il date.

Je te conseillerais plutot de voir ici si tu peux restaurer
Avatar de l’utilisateur
zaede
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2747
Inscription: 10 Sep 2011 21:53


Retourner vers Désinfections et demandes d'analyse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités