Installation 7-PDF interminable

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Installation 7-PDF interminable

Messagepar Visiteur » 25 Sep 2014 15:04

Bonjour,

J'aimerais savoir d'où vient un problème que je rencontre à l'installation de 7-PDF :
Celui-ci met une éternité à extraire ses fichiers. D'après ce qui s'affiche sur l'assistant d'installation, il vient copier le contenu entier de mon dossier AppData\Roaming dans AppData\Roaming\Local, jusqu'aux dossiers de profils Firefox, celui de Minecraft, ses musiques et tout... Évidemment avec les immanquables erreurs "ce fichier est déjà utilisé par un autre processus [...]".
J'ai déconnecté le PC d'Internet un instant, parce que c'est vraiment suspect. Mais finalement, ça ne l'embête pas du tout.
Et au bout de 30 minutes, j'ai tout arrêté.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il (a) rencontre/é ce même problème ?
Merci d'avance.

Note : Je suis sous Windows 7 32b, et la dernière version du logiciel que je souhaite installer est la 10.0.0.1840.
A l'origine, je recherche un logiciel qui me permet d'imprimer mes pages Web en PDF tout en restituant les liens hypertextes (ce qu'est sensé faire 7-PDF). Si vous en connaissez un meilleur ou équivalent, merci de me mettre sur sa piste. :wink:
Visiteur
 

Re: Installation 7-PDF interminable

Messagepar Kappa » 27 Sep 2014 15:18

Bonjour Visiteur,

> Quand un simple fichier d'installation se permet des transferts de contenu du pc hôte, j'ai des doutes quant à l'intégrité de l'installateur (et de ses intentions) et/ou de l'état même du pc.
Une aide auprès des helpers de la section "Désinfections et demandes d'analyse", en y transférant votre demande, semble recommandée.
N'oubliez pas de prendre connaissance de la procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage avant toute action.

> Pour les logiciels Pdf (Reader et imprimante), la collection de Libellules.ch est riche de 11 pages de logiciels que vous pouvez consulter en suivant ce lien : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... tegory/PDF
Attention, pour la navigation, il faut aller en bas de chaque page et cliquez sur les liens "Billets suivants" et "Billets précédents"

> A titre personnel, je fais usage de Foxit Reader et PdfCreator sur des OS Windows (XP, 7 en 32bits et 8.1).
A ce jour aucun de ces logiciels n'a créé de soucis lors de leur rapide installation et n'a aucunement transféré mes dossiers "profils" de navigateur.

Foxit est un reader et une imprimante et conserve les hyperliens: http://www.libellules.ch/dotclear/index ... pdf-reader . Il mérite d'être testé . :wink:
PdfCreator est une imprimante : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... df-creator

Il existe d'autres logiciels tout aussi performants et de mêmes fonctionnalités que vous trouverez dans la logithèque de Libellules.ch qui sont susceptibles de satisfaire votre demande.

Bonne journée. :)
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3089
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Re: Installation 7-PDF interminable

Messagepar J-Alpha » 27 Sep 2014 18:53

Bonsoir,

Et en complément toujours télécharger l’application sur le site officiel, donc pas de Softronic et autres :wink: ce qu'il faut c'est uniquement l’application et pas ce qui gravite autour.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Installation 7-PDF interminable

Messagepar Falkra » 27 Sep 2014 20:34

Perso j'utilise bullzip, un des rares à faire des PDF contenant des liens clicables, la plupart des autres imprimantes PDF ne le font pas, et hop ça s'installe vite et bien.$
Il y a une tonne de programmes de ce type, tous gratuits, perso je ne me pose pas la question 50 ans, si l'un d'eux me pose problème, je file chez le concurrent.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités