Installation d'AVAST

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Installation d'AVAST

Messagepar Heimrik » 25 Juil 2010 18:05

Bonjour à tous

Je viens d'installer AVAST version familiale sur un ordinateur fonctionnant sous VISTA, j'ai besoin que quelqu'un me rafraîchisse la mémoire. Au tout début de l'installation, la version familiale est valable 30 jours,à l'issu de quoi, il faut procéder à une manip d'enregistrement je crois. Je me suis enregistré tout de suite, c'est à dire, que j'ai rentré mon nom et prénom, puis mon adresse email, dans la fenêtre contectuelle ouverte par le logiciel au moment de son lancement.

Alors qui peut me rappeler ce qui se passe au terme de ces trente jours svp ? Que devrais-je faire pour continuer à bénéficier du log gratuitement en version familiale.

Merci pour vos réponses

Heimrik
Heimrik
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Installation d'AVAST

Messagepar dante77 » 25 Juil 2010 18:52

Bonsoir Heimrik,

perso....j'opterais pas pour Avast qui est une passoire....! En plus il est lourd.....

Sauf erreur sur Avast tu as dans les options le renouvellement pour la clé.

sinon regardes ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/6373 ... de-licence

Mais sinon t'as aussi :

http://www.microsoft.com/security_essen ... ?mkt=fr-fr

Cordialement
Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar JAZZ 2 » 25 Juil 2010 18:55

Bonsoir,

Clique droit sur la boule orange dans la barre des tâches, ouvrir AVAST, Icône Maintenance, mise à jour (tu effectues les deux mises à jour Programme et base virale)

Ensuite Ongle enregistrement et tu regardes si ton ETAT est enregistré, cela de donne la date d'expiration de ta licence également.

http://forums.cnetfrance.fr/topic/16515 ... iel-avast/

A+Lusche Philippe
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Heimrik » 25 Juil 2010 20:03

Merci pour vos réponses à tous les deux, problème, je suis retourné voir dans ma boîte email, je n'ai toujours pas reçu la clef d'enregistrement ! De plus alors que je me suis enregistré aujourd'hui, la date d'expiration est la même que celle d'enregistrement à savoir le 25/07/10 dans les 2 cas, alors que je devrais avoir le 25/08/10 pour l'expiration ! La protection résidente est activée et j'ai effectué les mises à jour.

Si ce log ne protège pas assez bien, pouvez-vous m'en conseiller un autre qui soit gratuit ?

Cordialement

Heimrik
Heimrik
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar JAZZ 2 » 25 Juil 2010 20:11

Bonsoir,

La clef d'enregistrement ne sert à rien du tout pour ceux qui ont une connexion internet, l'enregistrement se fait lors de l'installation ou comme dans le tuto que je t'ai mis en lien.

Pour ceux qui veulent une clé d'enregistrement, cela est uniquement pour ceux qui désirent installer avast sur un Pc n'ayant pas de connexion, ils en font la demande sur un autre PC et copie la clé sur le PC sans connexion et puis font les mises à jour en manuel en téléchargeant la mise à jour d'un autre PC

Pour d'autres Logiciel de sécurité, Avira, Mse sont très bien aussi, attends donc deux ou trois jours voir si la date de ta licence change et on te donnera les manips si tu désires te séparer de avast.

A+Lusche Philippe
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Discussions, prévention, protection