installation d'un fichier .exe

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

installation d'un fichier .exe

Messagepar einstein30 » 19 Aoû 2010 18:22

bonjour ; j'ai installe un pilote d'apn "digi579.exe" avec le logiciel de l'apn mais ca ne marche pas; en fait ,je l'ai retrouve dans le registre et dans "windows prefetch" ;est-ce normal ; est-ce le fait que ce soit un exe ? quelqu'un aurait-il une explication et peut-être une solution ?
windows xp pro sp3 ; cordialement bye
einstein30

Re: installation d'un fichier .exe

Messagepar JAZZ 2 » 19 Aoû 2010 18:36

Bonsoir,

faut refaire la manipulation:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Ap ... -139-1.htm

Sans compter les quatres forums que l'on trouve avec des posts

A+Lusche philippe
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar einstein30 » 20 Aoû 2010 09:59

re : tout d'abord ,pourquoi il y a plusieurs posts dans des forums differents : reponse : aucuns de ces postes n'a trouve de solution ; alors ,je navigues de forum en forum dans l'espoir qu'un
jour j'aurais une reponse positive ; je sais ,ça fait un peu x doublons ,mais chaque forum peut
avoir une vue differente sur la question ; quant au constructeur de l'apn "harper 12" ,il n'existe pas sinon ,il y a longtemps que le probleme serait resolu ; j'ai cherche sur la toile avec des
metamoteurs , pas de resultat ;quant au vendeur ,l'enseigne a change de nom et ne font pas ce produit ; même sans pilote ,il n'est pas reconnu comme peripherique amovible ; donc ,c'est pour cette raison que je m'acharnes a trouve une solution ; merci d'avoir repondu (negativement) cordialement bye
einstein30

Messagepar JAZZ 2 » 20 Aoû 2010 10:25

Bonjour,

Aucune réponse négative, depuis juillet 2009 tu as ce problème, personne dans aucun forum na put trouver la solution et des Forums il y en a, j'en ai encore trouvé d'autres ce matin.

Donc en désespoir de cause, je t'ai remis un Lien concernant une discussion ou tu avais trouvé toi même la solution, je te remets un autre Lien:

http://forum.touslesdrivers.com/reponse ... m=1&v_pr=1 avec la même solution que mon premier Lien sur ma réponse, donc faudrait plutôt chercher de ce côté.

Maintenant je ne suis pas du genre à prendre les choses au premier degré, j'ai vraiment passé l'âge de cela et en aucun cas ne fait avancer le problème, alors regarde un peu les liens donnés et penche toi dans ton mode d'emploi comme tu as put le faire en Juillet 2009, la solution se trouvera peut être dedans

A+Lusche Philippe
Dernière édition par JAZZ 2 le 20 Aoû 2010 10:37, édité 1 fois.
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar TopXm » 20 Aoû 2010 10:33

Yop,
Einsten a écrit:re : tout d'abord ,pourquoi il y a plusieurs posts dans des forums differents : reponse : aucuns de ces postes n'a trouve de solution ; alors ,je navigues de forum en forum dans l'espoir qu'un
jour j'aurais une reponse positive ;

Je confirme ! Einsten est un posteur fou (à prendre au second degrés c'est de l'humour)...
Malekal.com, Vista-XP en autre :)

J'émets une hypothèse : Fixe toi sur un site plutôt que poster partout et tu verras, tes questions trouveront réponses. Le truc que
tu n'as pas pigé, c'est que pas mal d'helper font des recherches et croisent leurs informations avant de répondre pour éviter
de raconter n'importe quoi. Du coup qu'est ce qu'ils voient, une personne qui a posté la même chose sur 5 forums différents (c'est un exemple). Leur réaction est : Ah ben il a posté là, là et là, je vais pas me prendre la tête à faire des recherches pour lui, quelqu'un d'autre le fera à ma place. Du coup, au final tu n'as aucune réponse, ni à droite, ni à gauche ...

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien, ce n'est que mon piètre avis :)
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar gedeon1999 » 20 Aoû 2010 17:17

Ce post est verouillé.
Cela ne sert à rien de poster x fois la même chose sur x forums.
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP