[Install OS] Installation de windows 95 (non résolu)

La section des versions 95, 98, 98 SE et Millenium de Windows.

Modérateur: Modérateurs

[Install OS] Installation de windows 95 (non résolu)

Messagepar Salvodj » 17 Juin 2007 14:29

Hello, voilà j'ai un problème avec un pc portable Dell C400 je ne peux pas installer un windows 2000 pro par boot cd (je ne sais pas pourquoi) pourtant linux passent en boot cd (windows 2000 et pourtant un boot cd).

alors voilà j'ai installer windows 3.1 puis j'aimerais mettre à niveau le 3.1 à windows 95 avec des disquette d'installation mais le soucis c'est que lors de l'installation il me marque quand L'assistant d'installation apparait (avant j'ai déjà inserer les 2 première disquettes)
Code: Tout sélectionner
INSTALL ne peut pas lire la disquette INSTALL windows
alors voilà je me pose la question si le contenu est bon ou pas (fichier télécharger)

Salvodj

Messagepar letal » 17 Juin 2007 14:47

hello,

Peut-être que ton cd est en mauvais état, tu peux demander qu'on te prête un cd pour le test (si tu as la licence).
Est-ce que tu as essayé de booter avec un cd d'XP.

J'ai déjà eu ce problème :( et pourtant mon cd fonctionnait sur d'autre machine...

letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Salvodj » 17 Juin 2007 15:39

Oui impossible que ce soie windows XP ou Vista ou 2000 impossible de boot avec le lecteur cd-rom pour ce qui est des apllication win

mais linux passe sans trop de problème

je n'arrive pas a comprendre pourquoi

alors je me demande si une installation par PXE s'impose mais je ne m'y connais pas trop la dedans :-(

Salvodj

Retourner vers Win 9x / Me