installation de Xp pro sur Xp home

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

installation de Xp pro sur Xp home

Messagepar Xylo » 04 Juin 2005 16:56

Hello à tous,

J'ai juste une petite question, est-il possible d'installer xp pro par dessus xp home (sans formater) ??

merci d'avance
Xylo

Messagepar Dell » 04 Juin 2005 17:18

Salut Xylo

Oui tu peux installer xp pro sur xp home,

Mais xp home risque de prendre cela comme une mise à jour

Moi, je te conseil le formatage.....

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar Xylo » 04 Juin 2005 17:29

En fait le problème c'est que j'ai des documents qui ne me sont plus accessibles mais dont j'ai besoin.

Je m'explique, après un gros plantage, j'ai voulu réparer xp home. Malheureusement, le cd d'install est en allemand. J'ai loupé l'étape réparation et suis passé direct à l'install.

Mon xp home est donc en allemand (j'ai un peu de peine) et mes dossier (autrefois dans mes documents) sont passés dans documants and settings et je ne peux plus y avoir accès.

Je sais qu'en bidouillant un peu en tant qu'administrateur, je pourrais récupérer ces docs, le problème est justement que tout est en allemand.

Je pensais donc installer xp pro (en français) par dessus xp home (en deutsch) pour pouvoir les récupérer tranquille.

Je voulais passer par la boîte (MEDION) qui m'a fourni le cd xp pour en recevoir un en français. Mais le temps passe et j'ai besoin de ces docs pour un p'tit concours d'écriture tout proche (j'ai écrit pas mal de trucs que j'aimerais récupérer).

Thanks
Xylo

Retourner vers Windows NT, 2000, XP