Installation HP psc 1315

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Installation HP psc 1315

Messagepar SimonB » 27 Nov 2008 23:37

Bonjour,
Impossible d'installer mon imprimante. Quand je mets le cd, il ne ce passe rien. Je l'ouvre dans poste de travail, clique sur le programme d'installation, rien se passe. Je vais dans Ajout de matériel, j'ai réussi à installer pour l'impression, mais pas de numérisation. J'ai télécharger les pilotes sur le site de hp. Même problème.

Je ne suis pas capable de numériser. :(

Merci d'avance

Simon
SimonB

Re: Installation HP psc 1315

Messagepar Hapax » 27 Nov 2008 23:56

salut
au cas où tu n'ais pas le manuel:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00141877.pdf
as-tu choisi l'installation minimale ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar SimonB » 28 Nov 2008 01:08

J'ai installé par "ajout de nouveau matériel" dans panneau de configuration, alors il ont juste copier les fichier nécessaire à l'installation. Je crois que oui, c'est juste le minimum
SimonB

Messagepar SimonB » 05 Déc 2008 23:01

Salut!

Je possède un hp psc 1315 (All in one)

Oui, j'ai le cd pour xp :P , mais je crois que le programme d'installation est peut-être corronpu :?

J'ai présentement un problème avec msn, mais dès qu'il sera règlé, se qui ne devrais pas être long, je pourrais ajouter ton adresse :-D

Merci de ton aide :!:

Simon
SimonB

Messagepar chermositto » 06 Déc 2008 08:17

Bonjour. Moi j'ai eu un problème similaire avec une Epson récente (pas content du tout de ce matos au passage).

Je mets le CD et je suis les indicatitions. Mais à un moment Windows décide de ne reconnaitre que la partie imprimante pas le scanner. Donc désisntallation et on recommence et cela a fonctionné. Mais je ne suis pas passé par "ajout d'imprimante". Soit on branche l'imprimante et on met le CD qui se débrouille pour installer les progs qu'il faut où il faut. Soit on met le CD et à un moment il demande de brancher l'imprimante.

Donc moi je désinstallerai l'imprimante complètement (pas seulement la déconnecter). Puis je la réinstallerai comme indiqué ci-dessus.
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar SimonB » 10 Déc 2008 03:22

OK Merci

Je vais essayer et de donner des nouvelles :wink:
SimonB

Messagepar Jean bave » 10 Déc 2008 08:28

Bjr,
Je confirme ce que dit chermositto,
J'ajoute,
Il est effectivement recommandé de désinstaller hp proprement, Programme file etc.. +(JV16)
- Pourquoi ne pas utiliser directement les drivers à jour du site (pack total des drivers): hp psc 1315,
- Il faut bien suivre la configuration à l'écran, avec le tuto graphique de hp, désactiver l'antivirus et le pare-feu, pendant l'installation, mettre la machine sous tension, seulement quand il le demande.
Normalement, le matériel hp est reconnu sans forcer, sous xp!
Bon courage,
Bien longtemps que j'évite d'utiliser les CDs,
Bon courage,
Laptop HP: Win Vista + Mandriva 2010 + openSuse 11.2 - Debian squeeze --- Station T: Win 7
Jean bave
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP