[Résolu] Installation Police d'écriture Openoffice 3.2.0

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Installation Police d'écriture Openoffice 3.2.0

Messagepar meester » 11 Fév 2010 21:05

Bonsoir,
je suis sous winXP Pro SP3.
Suite à l'installation de la nouvelle version d'OpenOffice (3.2.0), je n'arrive plus à utiliser mes polices rajoutées "à mano" dans le dossier "OpenOffice\share\fonts\truetype\" en effet elles n'apparaissent pas dans la liste des polices disponibles (dans writer, draw, etc...) alors que sous la 3.1.1 je n'avais aucun problème.
sachant que j'ai installé cette nouvelle version dans cette arborescence : d:\OpenOffice\OpenOffice.org 3\

Connaissez vous le nouveau répertoire d'installation des polices ? ou une autre procédure d'ajout de polices ?
(sachant que j'ai également essayé de copier les polices dans le dossier c:\windows\fonts et également dans le dossier c:\documents and settings\"utilisateur"\application data\openoffice.org\3\user\fonts\truetype)
Dernière édition par meester le 11 Fév 2010 21:16, édité 1 fois.
meester
Libellulien
Libellulien

Re: Installation Police d'écriture Openoffice 3.2.0

Messagepar meester » 11 Fév 2010 21:15

Bien voici la réponse :

après avoir un peu tâtonné dans tous les dossiers de openoffice 3.2, les polices additionnelles se mettent dans cette arborescence :

...\OpenOffice.org 3\Basis\Share\fonts\truetype\
meester
Libellulien
Libellulien

Re: [Résolu] Installation Police d'écriture Openoffice 3.2.0

Messagepar Iznogoud » 11 Fév 2010 21:59

Salut
Tant mieux que tu aies réussi à résoudre tout seul, et merci d'avoir partagé, cela servira surement à d'autres :-D !
Image(Alias Alexrub)
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels