Bonjour à tous !
Nouvellement installée en Suisse, j'ai voulu prendre internet. Etant donné que je n'ai pas de télévision pour l'instant et que le téléphone voixIP me suffit j'ai souscrit à l'offre GreenMulti 10000/1000 de Green.ch avec la fritzbox.
Nous avons reçu la fritzboz qui sert de modem et routeur, mais en la branchant elle ne synchronise pas. La hotline nous répond qu'il y a un branchement à faire dans le boitier qui relie les cables de la rue à ceux de l'appartement, et qu'il faut appeler un électricien. Nous avons reçu un numéro UP Board et Contact Nr qu'il faudrait lui fournir ... apparement ce n'est pas une manipulation compliquée certains clients l'ont faites eux-même.
Ma question : quel est le role exact de l'electricien ? si ce n'est pas compliqué, comment le faire nous même ? Ou ce trouve le fameux UP Board ? Nous avons trouvé un petit tableau avec ce numéro UP mais tous els cables sont deja branchés ...
Si on pouvait se passer de faire venir un électricien ce serait pas mal car ce qu'on a contacté ne sont pas disponible rapidement ...
Bonne soirée
Olivia