Installation ventirad Thermaltake contact 29 BP

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Installation ventirad Thermaltake contact 29 BP

Messagepar seb_walker » 13 Fév 2012 23:28

Bonjour

J'ai acheté ce ventilateur pour l'associer avec une carte mere ASUS P8H67 en socket LGA1155... Tous les documents sur le net indique qu'il est compatible (et c'est drole parce que sur la boite, il y a juste un autocollant et le guide d'utilisation ne le mentionne pas !)...

Mon problème est que si je suis la notice (enfin tel que je la comprend) j'ai mon ventilo qui se trouve à 2 cm au dessus de mon process... j'ai pas l'habitude de les monter moi-même mais je pense qu'il doit y avoir contact entre les deux...

Est ce que quelqu'un a eu ce problème et quelle est la solution ? Déjà que j'aurai peut-etre du faire un peu plus de recherche car il risque de me couter un emplacement de RAM... il est large !

Merci
seb_walker
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2012 23:21

Re: Installation ventirad Thermaltake contact 29 BP

Messagepar thorgal » 11 Mar 2012 19:01

Bonjour,

Depuis le temps, tu as dû trouver le moyen de placer ton ventirad. Il doit être question de celui-ci :

Image.

Si on regarde le plan, tu dois même avoir plus de 3 cm entre le processeur et le ventilateur.

Image
Avatar de l’utilisateur
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 410
Inscription: 01 Nov 2008 21:09


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron