installation windows XP

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

installation windows XP

Messagepar cybernemo » 08 Oct 2009 14:17

bonjour
je vais bientot reinstaller windows (formater aussi) sur mon Aspire One. Maintenand il y a-t-il une facon meilleurs qu'une autre? j'ai pensé faire une partition juste pour l installation windows (plus efficace contre les virus?), une pour linux et une grosse pour les fichiers. Est-il possible de faire en sorte que les fichiers soit installer ailleurs que dans Programs Files? En gros j'aimerai que l install de windows ne soit modifier que pour des mise a jour et rien d autre. possible?
merci de votre aide
Acer Aspire One A150X
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: installation windows XP

Messagepar Kini » 08 Oct 2009 14:26

Bonjour,

Il n'est pas possible de placer le dossier Program Files ailleurs que dans la partition C: autrement dit la partition ou Windows est installé. Windows est de toute manière modifié par les programmes que vous installé. Par contre il est tout a fait possible de déplacer les dossiers utilisateurs sur une deuxième partition car ceux ci n'interfèrent pas avec windows comme les programmes.
Kini
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP