installation xp sur 2 partition

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

installation xp sur 2 partition

Messagepar nedsay » 02 Déc 2007 21:44

bonsoir

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter. J'ai changé la carte mère et le CPU de mon PC,maintenant c'est une "Elitegroupe 661FX-M7" avec DDRAM de 2 Go et un CPU de 3 Go, j'ai installé dans la partition "C" le Windows Milénium sans problème mais quand je veux installer XP dans l'autre partition c'est à dire "D" , le PC s'eteint tout seul, j'ai essayé plusieurs XP bootable et non bootable (Uranium,Tuny Tux,XP coccinelle,Windows Trust, etc....) toujours le même problème le PC s'éteint tout seul après le commencement de l'installation , je ne comprend plus rien, pourtant avec mon ancienne carte SIS j'ai formaté et installé plusieurs XP plus d'une dizaine de fois et toujours sans aucun problème............................. merci pour votre aide
nedsay
 
Messages: 2
Inscription: 24 Nov 2007 05:58

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron