Installer Office 365 sur un autre lecteur que C:

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Installer Office 365 sur un autre lecteur que C:

Messagepar MICKNATH » 13 Nov 2016 17:38

Bonjour

je voulais savoir si on peux installer office 365 sur un autre lecteur que c par un manque de mémoire , par exemple sur une carte SD qui reste en permanence dans le pc ?

C'est pour un ASUS Eeebook X205TA

merci
MICKNATH
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 80
Inscription: 20 Jan 2008 21:30

Re: Installer Office 365 sur un autre lecteur que C:

Messagepar Kappa » 13 Nov 2016 18:30

Bonjour MICKNATH

Le fonctionnement Office 365 "Démarrer en un clic" ne permet pas d'installer Office 365 sur un autre disque ou une autre partition car il n'y a pas d'option d'installation personnalisée -> Voir ces informations.

Des "bricolages" de transfert et de modifications de la base de Registre ont été tentés par les internautes avec pour résultat un fonctionnement aléatoire et un dysfonctionnement d'Internet Explorer ... entre autre. :(

Seule la version Office 365 ProPlus destinée aux professionnels permet une installation personnalisée de part son déploiement sur réseau. :wink:
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3089
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Re: Installer Office 365 sur un autre lecteur que C:

Messagepar MICKNATH » 13 Nov 2016 18:45

ok ........bon du coup pas assez de mémoire sur ce pc ........j'ai essayé entre temps de mettre libre office ou je peux choisir mais il doit lui aussi être bloqué car il ne veux pas non plus !!!!!! merci pour les infos
MICKNATH
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 80
Inscription: 20 Jan 2008 21:30


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités