installer un soft en mode "XP mode" utilisable sous "W7" ?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

installer un soft en mode "XP mode" utilisable sous "W7" ?

Messagepar yann_5 » 25 Oct 2010 02:03

bonsoir à tous...
je voudrais savoir comment faire pour qu'une application installer sur la version "Windows virtual pc -XP mode" puissent fonctionner sous l'os "W7" 32 bit en version ultimate ?
j'explique j'utilisais sous "Vista" un petit logiciel nommée "MMM" qui me permette de purger mon clic droit devenue très vite bourré à craquer.
avec se soft je peut donc faire ce que je veux avec mon clic droit, mais hélas, son concepteur ne donne plus signe de vie.
donc, je l'est installer sous le "Mode XP" mais je n'arrive pas à crée un raccourcie sur "W7" pour l'utiliser sur "W7" uniquement.
ont m'avais dis sur un autre forum que cela était possible s'en me dire comment faire.
donc, voilà, si vous savez faire ou avez une idée je suis preneur
amitié...
yann_5
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 11 Juin 2007 22:56
Localisation: france

Re: installer un soft en mode "XP mode" utilisable sous "W7"

Messagepar Hapax » 25 Oct 2010 07:19

Salut
chez moi çà ne fonctionne pas sous W7U32,même en mode compatibilité XP...
(pour créer un raccourci ,aller dans programmes>Hace>mmm>clic droit sur l'application>décocher "toujours demander">envoyer vers bureau(raccourci))
à tout hasard ,pour ceux que çà intéresserait :http://hace-software.com/
téléchargement direct
à noter que la version gratuite n'offre pas grand chose...
Dernière édition par Hapax le 25 Oct 2010 07:36, édité 1 fois.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: installer un soft en mode "XP mode" utilisable sous "W7"

Messagepar Falkra » 25 Oct 2010 07:33

On a fait un tuto mode XP virtualPC pour Windows 7, n'hésitez pas. :-D

Une fois les programmes installés dans le XP, tu peux les lancer depuis Windows 7, il y aura des raccourcis que le menu démarrer trouve (quand on recherche en tapant une commande dans la boite exécuter).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: installer un soft en mode "XP mode" utilisable sous "W7"

Messagepar yann_5 » 25 Oct 2010 17:04

bonjour merci hapax.
hapax :
démarche me semble floue ?
je souhaite envoyez un raccourcie que je puisse ouvrir et utilisé du ---} mode virtuel XP ----} vers le bureau de windows 7.
et à priori quand tu dis "programmes> Hace > mmm > clic droit sur l'application > décocher "toujours demander" > envoyer vers bureau (raccourci).
l'option "Décocher toujours demander" je ne l'ai pas.
ce qui fait que si je suis ta démarche ça me crée un raccourci sur le bureau XP virtuel c'est tout.
falkra:
qu'elle serait la commande pour "MMM" car tu et assez floue tout de même (rire).
amitié... :?
yann_5
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 11 Juin 2007 22:56
Localisation: france


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités