installez pilotes et driver sous vista avec netopia

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

installez pilotes et driver sous vista avec netopia

Messagepar sya » 02 Fév 2007 20:59

Bonjour!

Voila j'a installé vista ultimate..Quand j'essaie de installer avec le cd d installation de monnetopia 3352, arrivé au moment d'installation des driver et pilotes il blok et refuse des les installer..Incompatibilité? Ou tout simplement une fausse manoeuvre de ma part? Merci d'avance!
sya
 
Messages: 3
Inscription: 10 Déc 2006 20:59

Messagepar Achille1er » 02 Fév 2007 22:05

Surement une incompatibilité, la couche réseau est très différente sur vista...

Voir le site de netopia pour un driver vista.

Dommage de n'avoir pas lancé upgrade advisor (Conseiller de mise à niveau Windows Vista) avant de migrer, il dresse le bilan des incompatibilités et problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar sya » 03 Fév 2007 21:30

Merci de ta réponse!

Mais dans les deux solution il y a xp professionel, familial, millenium mais pas vista! Merci d'avance!
sya
 
Messages: 3
Inscription: 10 Déc 2006 20:59

Messagepar VEZUVE » 03 Fév 2007 21:52

Hello,
:wink: Be s'aurait ètè différent si tavai eu l'eternet..............

@+
VEZUVE
 

Messagepar Achille1er » 03 Fév 2007 22:53

sya a écrit:Merci de ta réponse!

Mais dans les deux solution il y a xp professionel, familial, millenium mais pas vista! Merci d'avance!


Ben oui, il faut écrire chez netopia pour demander une mise à jour, ce n'est malheureusement pas le seul truc qui à besoin d'un nouveau driver et dont le fabricant estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle... ...Pinacle est dans le meme sac.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar sya » 04 Fév 2007 00:28

Si j'achète un modem ethernet, je pourrais avoir internet sous vista? je suis prêt a acheter un nouveau modem mais faudrais en être sûr! Merci de vos réponses rapides!
sya
 
Messages: 3
Inscription: 10 Déc 2006 20:59

Messagepar Tzieber » 04 Fév 2007 01:05

Oui tu pourras sans autre. les modems Ethernet n'ont pas besoin de drivers car ils sont reliés à l'ordinateur via un câble RJ45 et non un câble USB.

Le modem embarque dans ce cas sa propre carte mère et sa propre configuration. Tu accèdes au modem via une adresse internet (généralement 192.168.1.1 ou via le telnet).

De plus, il y'a beaucoup d'autre avantage à avoir un modem ethernet (notament pour les réseau et la stabilité).

pour te faire une idée sur comment on configure un modem ethernet, tu peux aller voir sur cette page :

http://www.libellules.ch/netopia3347.php

Séb
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron