"Intel Windows XP Professional SP3" -> "NVIDIA Forceware" ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

"Intel Windows XP Professional SP3" -> "NVIDIA Forceware" ?

Messagepar Jean Aimar » 13 Jan 2011 23:37

Bonsoir à tous !

Je viens d'installer le programme qui vérifie les mises à jour "Update Checker" de FileHippo.com,
celui-ci me propose de mettre mon "Intel Windows XP Professional SP3" par le logiciel
"NVIDIA Forceware 263.09 WHQL XP". N'ayant aucune expérience en la matière, je suppose
que cela revient à mettre à jour le logiciel qui traite ma carte graphique, et je n'ose pas trop
de me lancer en ce terrain inconnu ...

Cette mise à jour est-elle vraiment pertinente, nécessaire, dangereuse, voire conseillée,
recommandée ? Merci par avance pour toute réponse qui me permettrait d'éviter de faire
une grosse bêtise ...

Mon ordi : Dell Precision M6300, Windows Pro SP3, datant d'environ 2007.
Jean Aimar
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: "Intel Windows XP Professional SP3" -> "NVIDIA Forceware

Messagepar Hapax » 14 Jan 2011 00:33

Salut
si tu n'as pas d'anomalie de carte graphique en consultant le gestionnaire de périphériques et si tu ne constates pas de problèmes d'usage liés à cette carte,je m'abstiendrai,personnellement.
Et si,malgré tout tu voulais vérifier l'opportunité d'une mise à jour,va plutôt sur le site de Nvidia : http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
Quant à Filhippo...personnellement je trouve qu'il y a mieux : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?category/Gestionnaires-de-mises-%C3%A0-jour
voire même utiliser un soft du genre SIW qui t'informera beaucoup mieux concernant les mises à jour périphériques.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Software - Logiciels