Interdiction des pitbulls: 175000 signatures déposées

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar didi » 08 Déc 2005 19:56

mimie a écrit:oh ! tu as tué Némmmoooooooooo , honte à toi ... :wink:


C'est sa faute d'abord... :lol:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Elin » 08 Déc 2005 20:10

Et bien la légerté domine sur ce forum....
bon..si l'on ne veut pas que de tel faits aient à nouveau lieu avec ce type de klebar il faut les interdire... c'est tout! moi je préfère me faire attaquer par un pichon que par ce type de *"?€?!! pas vous??...
Plus sérieusement quel intéret de posséder un animal pareil? Surtout quand tous les passants vous regarde de travers...une impression de puissance? Je dois dire que je ne comprends pas vraiment...
Elin
 
Messages: 4
Inscription: 23 Nov 2005 10:52

Messagepar Drhanni » 08 Déc 2005 20:30

Elin a écrit:Plus sérieusement quel intéret de posséder un animal pareil?




heuuu desoler de te le faire remarquer mais "l"animal pareil" comme tu dis ... il a pas demander a Naitre ... tout comme toi et tout autre Etre vivant sur cette terre ....

De plus 'animal devient comme on le dresse Mais si on ne Doit pas l adopter juste parce que tu le trouves Moche et qu on doit le renier .... ben Sur terre yaurait bcp de monde terrer au fond des grottes tu crois pas ?
[url=http://bf2s.com/player/47741243/] Image
Image [/url]
--------------------
Perfecht Psychosis
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Drhanni
 
Messages: 16
Inscription: 04 Déc 2005 13:11
Localisation: on me voit , on me voit plus , On me voit , on me voit plus

Messagepar typyk » 08 Déc 2005 20:33

Revjones a écrit:...les hordes de neuneus cinophiles de se procurer leurs jouets dans les caves des très nombreux éleveurs autoproclamés, comme c'est déjà globalement le cas actuellement? Je ne crois pas...


Mes homages mon Révérend :wink:

Oui je comprend, et tu as tout à fait raison, mais en cas de contrôle de police, si le propriétaire du chien ne peut présenter des papiers en règles, le chien lui serait retiré. (et un chien ça doit bien faire pipi et popo de temps en temps :P ).

On aura ainsi pas le risque 0, mais une bonne limitation d'après moi non?

A pluch!

Typyk
@+

Typyk
typyk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar Revjones » 08 Déc 2005 20:33

Au risque de fouler un tabou du pied... on peut ici parler d'arme.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar fred73 » 08 Déc 2005 20:34

hello à tous,

A mon avis c'est les chiens qui vont trinquer...
Je crois qu'il est plus facile d'interdire certaines races plutôt que d'éduquer leurs maîtres...
Cela dit , à mon avis, ces races dites "dangeureuses" présentent un plus grand danger ne serait-ce que pour les dégâts occasionnés. Ils ne lachent pas leurs prises et les dégâts sont beaucoup plus important...

La sécurité de tous prime !!!
@bientôt
Lorsque les hommes auront coupé le dernier arbre, pêché le dernier poisson et pollué la dernière rivière, ils s’apercevront que l’argent n’était pas comestible !!!
Avatar de l’utilisateur
fred73
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 103
Inscription: 02 Avr 2005 17:02
Localisation: la chaux-de-fonds

Messagepar typyk » 08 Déc 2005 20:35

Revjones a écrit:Au risque de fouler un tabou du pied... on peut ici parler d'arme.


+1!! Selon le dressage, l'animal peut être une arme effectivement.
Alors..on fait le procès de l'arme ou du tireur qui appuie sur la détente?
@+

Typyk
typyk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar typyk » 08 Déc 2005 20:40

Elin a écrit:Et bien la légerté domine sur ce forum....
bon..si l'on ne veut pas que de tel faits aient à nouveau lieu avec ce type de klebar il faut les interdire... c'est tout! moi je préfère me faire attaquer par un pichon que par ce type de *"?€?!! pas vous??...
Plus sérieusement quel intéret de posséder un animal pareil? Surtout quand tous les passants vous regarde de travers...une impression de puissance? Je dois dire que je ne comprends pas vraiment...


Bonsoir Elin,

Je ne lis pas de légerté ici, seulement des opinions et des raisonnements.
L'interêt de posséder un animal pareil?: la passion pour cette race plutôt connue pour ses mauvais côtés mais dotés de très bons aussi.

Quand tu parles d'impression de puissance, nous sommes d'accord, c'est une des nombreuses mauvaises raison de posséder un tel animal.

A+

Typyk
@+

Typyk
typyk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar didi » 08 Déc 2005 20:48

Elin a écrit:Et bien la légerté domine sur ce forum....


La légèreté n'a encore tué personne... :wink:
Et il vaut mieux faire preuve de "légèreté" face à ce genre de sujet qui, soit dit en passant, ne sert qu'à provoquer la discorde au sein de certaines personnes.
Les avis étant partagés et propres à chacun, pas besoin d'en faire un étalage inutile non plus.
Et si l'humour gène, ... qu'y puis-je? On n'est pas censés avoir tous le même sens de l'humour je suppose :wink:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Falkra » 08 Déc 2005 20:54

Ceci dit c'est vrai que le forum est très défouloir ces temps-ci... c'est la période, avant les fêtes.
:insom:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar phanou » 08 Déc 2005 21:15

Falkra a écrit:Ceci dit c'est vrai que le forum est très défouloir ces temps-ci... c'est la période, avant les fêtes.
:insom:


je ne suis pas d'accord... je crois que je vais faire un sondage! :lol:

oki, je vais faire un tour....
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar l' hideux » 08 Déc 2005 21:23

Grrrrrrrrrrrr..wouf wouf
faut savoir que le pitbull est un bâtard ; le non de cette bestiole et american staff... etc. + les c***neries qui suivent.
il a été sélectionné, croisé avec des espèces caractérielles pour en faire un monstre "autorisé". bref c'est le fruit de la bêtise humaine... mais qui sait, si cette pauvre bête n' a pas de remords quand elle mord ? je me souviens vaguement de Frankenstein
l' hideux
:ouarf:
Avatar de l’utilisateur
l' hideux
 
Messages: 15
Inscription: 08 Déc 2005 21:08
Localisation: la cité du gille.be

Messagepar j,b » 08 Déc 2005 21:57

Bonsoir a tou(te)s

:roll: l'éternel recommancement...

Il fut un temps jadis,le bon et loyaux ami de l'homme "le chien" viverent en pleine harmonie.

Il fut un temps jadis,un trouble faite vint semer la discordre dans cette communion "le doberman".Aprés de longues années de combats celui-ci réussi a gagner ses lettres de noblesse "chien de défense".

Il fut un temps jadis,"l'homme,ami des bêtes" vit une période de complicité et chaleureuse avec son ami de toujours "le chien".

Il fut un temps jadis,un trouble faite vint semer la discordre dans cette bonne entente "le berger allemand".Aprés des années de combats celui-ci réussi a gagner ses lettres de noblesse "chien de défense".

Il fut un temps jadis,la liste est longue...

A ce jour," l'ami de l'homme" vie une période douloureuse et incertaines :cry:

moralité:le" chien" ne fait qu'écouter son ami "l'homme" donc a celui-ci de prendre ses responsabilités.

-tel maitre,tel chien

Bonne soirée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 333
Inscription: 13 Juin 2004 17:16
Localisation: france-entre morrowind&Oblivion

Messagepar PhilG » 08 Déc 2005 23:12

Bien avant les chiens, il y a d'autres dangers: 95% de la population meurt dans un lit. A quand une pétition du Blick ou du Matin afin d'interdire le lit?
PhilG
 
Messages: 48
Inscription: 02 Jan 2005 00:13

Messagepar Gallikerfamily » 08 Déc 2005 23:23

C'est clair que ce sont les maîtres qui dressent un chien.

C'est la plus part du temps la faute ua maître et non au chien (mais il existe des chiens méchants comme les humains).

Mais perso, je vais régulièrement disctué avec des gens qui se sont fait mordre par des chiens. Allez expliquer à l'enfant, à qui il manque une partie de sa joue, et aux parents que c'est la première fois que le chien fait çà. Que ce n'est pas de la faute au chien etc...

L'enfant restera défiguré à vie.

En Suisse 14'000 personnes sont mordues par des chiens par an. Il y a un problème. Le chien ne dit pèas être une mode ou un objet de consommation.

Malheureusement tout passe par l'argent, faut-il faire un permis qui coûte une fortune? Obligation de faire des cours régulièrement? ou continuer comme maintenant où le chien (les animaux) sont plus protégés que les humains?

Je suis parent. Mes enfants, lorsque l'on se balade en campagne, ont déjà été attaqués par des chiens heureusement sans mal (j'ai un bonne droite). Les propriétaires ont toujours eu le courage de foutre le camp. Je suis aussi joggueur. En un mois je me suis fait "attaquer" trois fois. On m'a a chaque fois reproché de courrir alors qu'il fallait que je m'arrête soi disant. Mais quand le chien t'attaque par suprise et par derrière...
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar 33man » 08 Déc 2005 23:36

didi a écrit:Bonsoir,

Moi, je dis qu'il faut interdire les poisons-clown!
C'est dangereux ces bêtes là! L'autre jour, y'en a un qui m'a regardé de ses gros yeux globuleux, derrière son gros bocal. Il a voulu me sauter dessus et je me suis vautré sur le trottoir afin de l'éviter!
Il aura fallu pas moins de 4 personnes afin de maintenir l'animal qui se débattait comme un fou sur le trottoir, la bouche ouverte dans le seul but de mordre tout ce qui passait devant lui!
Après avoir porté plainte auprès du propriétaire, la bête féroce a été euthanasiée par un professionnel, au resto japonais du coin...
Juste avant son dernier souffle, il aura toutefois prononcé ces derniers mots:
" ... mo... Né... mo". Un dernier coup sur la tête lui fut fatal!
Depuis, j'évite les trottoirs... des gens y rodent avec des pétitions à la c***

:fou


Image
Dernière édition par 33man le 10 Déc 2005 11:26, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Revjones » 08 Déc 2005 23:54

PhilG a écrit:Bien avant les chiens, il y a d'autres dangers: 95% de la population meurt dans un lit. A quand une pétition du Blick ou du Matin afin d'interdire le lit?


Le lit ne tue pas. L'imbécilité si, parfois.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar PhilFree » 09 Déc 2005 00:02

Il est vrai que d'interdire certaines races de chiens lorsque dans le même temps on réintroduit le loup dans ces même pays...

Il y a de quoi y perdre son latin ...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar s-cube » 09 Déc 2005 06:51

PhilFree a écrit:Il est vrai que d'interdire certaines races de chiens lorsque dans le même temps on réintroduit le loup dans ces même pays...
Il y a de quoi y perdre son latin ...:roll:


Je dirai même plus: son canin

Mais le loup se réintroduit tout seul puisque il est endémique dans les abruzzes italiennes et que de là va croquer les meilleurs brebis du monde :wink:
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar FlowerOfCArnage » 09 Déc 2005 13:18

Revjones a écrit:
PhilG a écrit:Bien avant les chiens, il y a d'autres dangers: 95% de la population meurt dans un lit. A quand une pétition du Blick ou du Matin afin d'interdire le lit?


Le lit ne tue pas. L'imbécilité si, parfois.



:tucartonnes
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron