[résolu]Internet connecté mais pas de page web

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Internet connecté mais pas de page web

Messagepar Cynthiac » 25 Avr 2014 19:18

Hey, il y presque un mois que je n'arrive pas à accéder à internet avec mon Pc. C'est un Pc portable, un acer, un récent il a le Windows 8 64-bit. Je ne m'y connais pas beaucoup surtout avec Windows 8 mais je peux vous dire que son processor est Intel Core i3-2348M, le LCD : 15.6"HD Acer CineCrystal LED LCD. Je ne sais pas si cela est important mais je l'ai réinitialisé il n'y a pas longtemps. Le problème est que mon ordinateur est connecté à ma neufbox mais des que je vais sur internet explorer depuis la page d'accueil il me marque que la page web ne peut pas s'afficher et en suggestions il me dit de vérifier que l'adresse web est bonne (j'en est essayé plusieurs tel que Google ou bing...), de rechercher la page avec mon moteur de recherche mais sans connection ca va être dur et il me demande d'actualiser la page quelques minutes plus tard ce que je n'arrête pas de faire. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sais d'où cela peut venir car ca devient ennuyant d'utiliser le portable pour aller sur internet. Si vous voulais plus d'information laisser un commentaire, en espérant pourvoir vous aider pour que vous m'aidiez vous aussi. Bonne fin de journée et merci pour ceux qui prendrons le temps de lire.
Dernière édition par Cynthiac le 28 Avr 2014 18:23, édité 1 fois.
Cynthiac
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2014 18:53

Re: Internet connecté à l'ordinateur mais pas de page web.

Messagepar Hapax » 25 Avr 2014 20:21

salut
essaie de réinitialiser IE...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax