[résolu]Internet connecté mais pas de page web

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Internet connecté mais pas de page web

Messagepar Cynthiac » 25 Avr 2014 19:18

Hey, il y presque un mois que je n'arrive pas à accéder à internet avec mon Pc. C'est un Pc portable, un acer, un récent il a le Windows 8 64-bit. Je ne m'y connais pas beaucoup surtout avec Windows 8 mais je peux vous dire que son processor est Intel Core i3-2348M, le LCD : 15.6"HD Acer CineCrystal LED LCD. Je ne sais pas si cela est important mais je l'ai réinitialisé il n'y a pas longtemps. Le problème est que mon ordinateur est connecté à ma neufbox mais des que je vais sur internet explorer depuis la page d'accueil il me marque que la page web ne peut pas s'afficher et en suggestions il me dit de vérifier que l'adresse web est bonne (j'en est essayé plusieurs tel que Google ou bing...), de rechercher la page avec mon moteur de recherche mais sans connection ca va être dur et il me demande d'actualiser la page quelques minutes plus tard ce que je n'arrête pas de faire. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sais d'où cela peut venir car ca devient ennuyant d'utiliser le portable pour aller sur internet. Si vous voulais plus d'information laisser un commentaire, en espérant pourvoir vous aider pour que vous m'aidiez vous aussi. Bonne fin de journée et merci pour ceux qui prendrons le temps de lire.
Dernière édition par Cynthiac le 28 Avr 2014 18:23, édité 1 fois.
Cynthiac
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2014 18:53

Re: Internet connecté à l'ordinateur mais pas de page web.

Messagepar Hapax » 25 Avr 2014 20:21

salut
essaie de réinitialiser IE...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Internet connecté mais pas de page web.

Messagepar carlzero » 27 Avr 2014 22:21

amis du soir ..bonsoir

Clic sur les touches de ton clavier Windows(celle qui a le logo a cote de ctrl ) et R ensuite ecrit ces lettres dans la fenetre qui vient de s'ouvrir inetcpl.cpl

facile tu viens d 'ouvrir la fenêtre Options Internet ensuite clic sur l'onglet Avancé

Ensuite il te reste a clique sur Réinitialiser et redemarer le pc
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: Internet connecté mais pas de page web.

Messagepar Hapax » 27 Avr 2014 22:38

il n'est pas utile de répéter ce qui vient d'être dit ,carlzero...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Internet connecté mais pas de page web.

Messagepar Casper » 28 Avr 2014 13:42

Question peut être bête (car j'ai eu pas mal de déboires avec le tandem NEUFBOX/SFR) est ce que la box fonctionne et est ce que d'autres périphériques fonctionnent avec (smartphone ou autre ordi)
Dans centre réseau et partage - aller dans modifier les paramètres de la carte - Connexion réseau local/sans fil (c'est selon) clic droit status pour s'assurer que la box te donnée une IP, que les DNS et la passerelle sont bon.
Si ton IP est une 169.xxx.xxx.xxx déjà c'est pas bon
Donnes plus d'infos
@suivre
Avatar de l’utilisateur
Casper
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 240
Inscription: 14 Aoû 2006 18:30
Localisation: 93

Re: Internet connecté mais pas de page web.

Messagepar SAM.SUFFIXE » 28 Avr 2014 15:53

Bonjour
j'ai repris cette image sur le web
ton message est il de ce type (hors mis Firefox)
dans pareil cas je me suis trouvé devant un ordinateur infecté, et j'ai réparé en apportant les programmes de désinfection avec une clé usb.
si c'est ton cas demande de l'aide vers les pros de la désinfection .

Image
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Internet connecté mais pas de page web.

Messagepar Hapax » 28 Avr 2014 16:29

peu de chances que ce soit dû directement à un virus...
ce qui serait intéressant ,ce serait de savoir si le problème est identique avec un autre navigateur...d'autant qu'IE,en ce moment (enfin,je veux dire "toujours") ,est plutôt à éviter...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Internet connecté mais pas de page web.

Messagepar Revjones » 28 Avr 2014 16:32

Hapax a écrit:peu de chances que ce soit dû directement à un virus...
ce qui serait intéressant ,ce serait de savoir si le problème est identique avec un autre navigateur...d'autant qu'IE,en ce moment ,est plutôt à éviter...


Plus précisément Flash Player (pour changer). Mais je ne sais pas ce qu'il faudra comme catastrophe pour que les internautes le désinstallent enfin...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Internet connecté mais pas de page web.

Messagepar Cynthiac » 28 Avr 2014 18:22

Bonjour à tous, je remercie tous le monde pour avoir prie le temps de m'aider. Mon internet remarche enfin grâce au premier commentaire. Je vous remercie encore.
Cynthiac
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2014 18:53


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité