Internet explorer 9 crash sur console mais pas en RDP

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Internet explorer 9 crash sur console mais pas en RDP

Messagepar razibu » 20 Mai 2012 10:18

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un étrange problème:
Mon internet explorer 9 et mes firefox [Firefox 12 + Aurora] se plantent lorsque je suis connecté directement sur la machine (Win7 Ultimate sp1).
Par contre cela marche parfaitement si je suis connecté par RDP.
Le fait que cela fonctionne par Remote Desktop et pas sur la machine est aussi troublant (d'habitude c'est plutôt le contraire).

Mes essais:
J'ai bien essayé la restauration à une date précédente mais sans succès. Je pensais que c'était seulement IE9 mais comme firefox ne fonctionne pas non plus ça m'inquiète.
J'ai aussi essayé de créer un autre compte utilisateur pour voir si c'était mon profil: sans succès.
J'ai désactivé toutes les extensions des navigateurs IE et Firefox sans succès. Même si je démarre sur une page blanche.
(Firefox démarre en mode sans échec. Opera et Google Chrome fonctionnent parfaitement.)
J'ai vérifié les option 'DEP' si par hasard l'exécution des navigateurs étaient empêchée.
J'ai désinstallé flash: pas de succès.

Je vais essayer la réparation Win7 avec le disque d'installation (à voir).

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée salvatrice. Merci d'avance.

Raz.
"A conclusion is simply the place where you got tired of thinking."
razibu
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels