Internet explorer bloque les pages

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Internet explorer bloque les pages

Messagepar marielg » 18 Oct 2012 18:29

:( Internet explorer bloque l'ordinateur. Les pages restent figées et le message suivant apparait "Internet explorer ne répond plus" et plus moyen d'accéder a aucune page... je dois chaque fois relancer l'ordinateur, car ça tourne en rond... Je signale que j'ai 2 ordi sur la même ligne, même opérateur et que le 2eme ordi n'a pas ce problème... La connexion au serveur n'est pas affectée... Que puis je faire.... Merci de m'aider... :supers:
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Internet explorer bloque les pages

Messagepar Dell » 18 Oct 2012 18:41

Hello marielg

regarde déjà ceci :arrow: :arrow: Que faire si Internet Explorer cesse de répondre

As-tu le même problème avec un autre navigateur :?:

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Internet explorer bloque les pages

Messagepar marielg » 18 Oct 2012 18:48

Je n'ai pas d'autres navigateur, je regarde le lien ...merci déjà
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Internet explorer bloque les pages

Messagepar Dell » 18 Oct 2012 18:57

marielg a écrit:Je n'ai pas d'autres navigateur


il n'est pas interdit d'avoir un deuxième navigateur, si jamais essaye
:arrow: FireFox c'est du tout bon :supers:
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Internet explorer bloque les pages

Messagepar marielg » 18 Oct 2012 19:07

Merci, j'ai enlevé les fichiers temporaires, l'historique et les cookies... ensuite j'ai désactivé les modules complémentaires... Je vais attendre et voir si ça se reproduit encore...Au fait, j'ai explorer 9 et juste une petite question, lors des mises à jours automatiques de window, se peut il qu'il ait télécharger d'office la version 9, car je ne l'ai pas installée... Merci pour la réponse...
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Internet explorer bloque les pages

Messagepar Dell » 18 Oct 2012 19:17

Pour connaitre la version Internet Explorer que tu utilises

Clique sur le :?: point d'interrogation
Image

puis sur a propos d'internet explorer et tu auras la version utilisée

oui la version 9 est installé via les mises à jour.......

:arrow: IE mises à jour automatiques dès janvier 2012
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron