Internet M-Budget

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Internet M-Budget

Messagepar metal » 08 Jan 2014 23:30

bonsoir
En comparant les offres et mes besoins, je pensais tenter l'accès Internet DSL de M-Budget.

Mais j'ai trouvé aucun avis d'utilisateurs.

Qui utilise et quel niveau de satisfaction?

D'avance merci.
Dernière édition par krigou le 09 Jan 2014 08:00, édité 2 fois.
Raison: un minimum de civilité,svp...
metal

Re: Internet M-Budget

Messagepar superloco » 06 Fév 2014 12:01

Bonjour,
Je l'utilise avec l'option plus de vitesse active (15Mbit/s), et je suis plutôt déçu. La vitesse effective se situe entre 5 et 6 Mbit/s. J'avais avant du Swisscom à 10Mbit/s qui m'offrait de meilleures performances. J'ai essayé de les contacter mais ils n'offrent aucun service téléphonique, c'est un formulaire de contact en ligne. Toujours pas de réponse de leur part après 10 jours.
Je dois également accéder à des serveurs web pour mettre à jour des sites internets. Avec M-Budget la connexion est bloqué sans en connaitre la raison. Je dois utiliser le partage de connexion de mon téléphone portable en 3G pour pouvoir le faire dorénavant. Pas génial. Pour info j'habite au centre de Vevey, pas en campagne.
En espérant que cet avis servira à d'autres.
superloco

Messagepar mouep » 20 Fév 2014 12:01

Bonjour
Alors j'ai un contrat internet M-budget depuis un mois, et c'est franchement nul:
Le wifi fonctionne une fois sur 5, et j'ai essayé avec un tas d'appareils
Je ne peux pas configurer mon NAS comme je le veux parce-que je n'ai pas accès au routeur et il ne veulent pas me laisser avoir l'accès.
La hotline est impossible à atteindre.
J'ai du payer un électricien pour la mise en servie, alors que je pense pas que j'aurais eu à le faire avec swisscom.
Ils m'ont renvoyé un autre routeur, toujours les mêmes problèmes
Maintenant ils disent que la ligne fonctionne alors ce n'est pas leur problème :cry:

Bref, plus que onze mois avec M-budget.. :roll:
Dernière édition par Hapax le 20 Fév 2014 12:13, édité 1 fois.
Raison: un minimum de civilité,svp...
mouep

Messagepar Revjones » 20 Fév 2014 12:15

Ils suivent le même business model qu'avec leur PQ: tu crois faire une affaire mais à l'usage tu te retrouves inévitablement dans la merde... et ce n'est qu'à ce moment que tu comprends pourquoi les autres sont plus chers.
D'un autre côté en optant pour un service bas de gamme (ou inexistant) on devrait savoir à quoi s'attendre.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet