Internet M-Budget

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Internet M-Budget

Messagepar kris1373 » 14 Mar 2014 11:45

bonjour
J'ai M-Buget depuis un an et demi. Au début ça allait. J'avais un cable sur mon poste et le wifi. Le problème que je rencontrais c'est que je n'avais aucun acces sur le routeur.

Depuis on a déménager. Le déménagement s'est assez bien passé. Le service était la. Mais une certaine frustration car cela ne se fait que par téléphone.

Depuis donc 3 mois : cela semble moins bien. Bon je me dit que je suis dans un petit village. On a ajouté le service TV pour tester. Voici ma conclusion :

- TV : cela fonctionne tout juste avec quelques chaines francophones. Il faut longtemps pour que l'appareil se charge
- internet : source d'énervement pour toute la famille. On est à 3 avec wifi. Temps de fonctionnement 50%. J'attends environ la moitié du temps que la connexion revienne. Bref cela fonctionne par intermitence. Ca marche Ca marche pas ... En wifi. Le débit est tout juste acceptable et parfois une vidéo youtube sacade comme à l'époque des années 90. ce que je fait je la mets en bas débit pour avoir moins de coupure.

Je pense q'une fois les 12 mois d'engargement terminé je vais regarder ce qui existe comme alternative. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'alternative. Il y a entente sur les prix. Des prix exhorbitants pour un service décevant.
Dernière édition par Hapax le 14 Mar 2014 11:58, édité 1 fois.
Raison: un minimum de civilité,svp,surtout pour un premier post...
kris1373
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 2014 11:36

Re: Internet M-Budget

Messagepar Dell » 14 Mar 2014 12:14

Bonjour kris1373

bienvenu sur libellules.ch

As-tu regardé du côté de Upc câblecom :?:

concernant la vitesse du débit internet tout dépend de la distance entre ton domicile et le central swisscom
Pour contrôler le débit et la distance qui sépare ton domicile du central Swisscom

regarde avec ceci http://www.degrouptest.ch/fr/

entre ton no téléphone, clique sur tester
Image

ensuite clique sur mode expert

Image

et tu auras tous les renseignements désirés,

Image

Sous longeur de la ligne, distance entre ton domicile et le central swisscom où tu es raccordé

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité