internet ne réagis pas et message d'erreur de windows

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

internet ne réagis pas et message d'erreur de windows

Messagepar sg77 » 20 Mai 2010 19:54

Bonjour,

Chaque fois que je démarre mon pc (Acer) et j'utilise windows vista, j'ai ce message qui apparait "processus hôte windows /rundll32 a cessé de fonctionner et a été arrêté". Cela est arrivé d'un coup!

Puis depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer, lorsque je clique dessus, il n'y a rien qui se passe, il n'y a même pas une page blanche qui s'ouvre. Cela est surprennant car je peux avoir accès à ma boite e-mail (windows mail) et ouvrir msn, par contre je ne peux pas accéder à la boite e-mail de msn.

que puis-je faire?

merci d'avance

sg77
sg77

Re: internet ne réagis pas et message d'erreur de windows

Messagepar maybe » 21 Mai 2010 07:00

Hello sg77,

1/ Quand tu démarres en mode sans échec avec prise en charge réseau, même problème ?

2/

- Démarrer / Exécuter / taper eventvwr / OK
- dans la fenêtre du journal des événements, aller dans Journaux Windows \ Système
- double-clic sur l'erreur qui correspond à l'heure du message qui s'affiche au démarrage
- dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur Copier
- dans le prochain message de ton sujet, faire un Coller.
« L’imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d’écrire ». (Benjamin Bayart) http://www.framablog.org/index.php/post ... ture-seule
maybe
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8