internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

internet

Messagepar potiron » 30 Déc 2006 16:29

bonjour
j'ai vu que dans ce forum des libelluliens connaissent bien outlook express,donc je m'adresse a eux.quand je clique sur outlook ,il s'ouvre bien mais se fige aussitot c'est a dire qu'il ni a plus moyen de faire quoi que se soit.c'est ennuyeux car mon carnet d'adresse est bloque et des messages non lus sont en suspend.
que faire pour recuperer mon carnet et surtout tout ces messages non lus?????????.
merci de votre reponse.
ps:des reponses claires et detaillees seront les bienvenues car je suis debutant dans ce domaine
LE SAVOIR NE S'INVENTE PAS
potiron
 
Messages: 2
Inscription: 30 Déc 2006 12:01

Messagepar Falkra » 30 Déc 2006 16:42

Bonjour, et bienvenue sur le forum. :-D

Alors première question (en guise de réponse) :-D

outlook (tout court) ou outlook express ? ce sont deux logiciels différents. Normalement, ça doit s'afficher avant de geler.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar phanou » 30 Déc 2006 18:39

Salut potiron,

souvent, lorsque ca cale, c est qu'un mail trop gros ne sait pas etre envoyé (ou recu!) par outlook.

Connecte toi à un web mail (ton fournisseur d acces t'en propose peut etre un via son site) ou http://www.mail2web.com de la tu te connecte sur le serveur mail et tu vois si tu as des mails en attente. si oui, efface (ou sauvegarde)-les 1 a 1 et re-essaye sur ton outlook....

sinon, dis nous si tu as un message d erreur, quel outlook :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar potiron » 31 Déc 2006 17:46

phanou bonsoir
pour repondre a ta question,c'est outlook express que j'utilise.
il s'est bloque lorsque j'etais en train d'ecrire un message suite a une mini coupure de courant.j'ai bien ete voir le site que tu m'as indique mail2web.com mais la il me pose des questions auxquelles je ne sais pas repondre.
merci pour ta reponse et si tu vois une autre solution merci de nouveau
potiron
LE SAVOIR NE S'INVENTE PAS
potiron
 
Messages: 2
Inscription: 30 Déc 2006 12:01

Messagepar Jason » 31 Déc 2006 20:04

salut !

Tu trouveras un certain nombre d'informations sur la faq d'outlook express. Dans la rubrique téléchargement de ce site, tu trouveras également l'utilitaire RepareOE qiu devrait t'aider.
Par précaution, fais quand même une copie de sauvegarde de tes messages et de ton carnet d'adresse.
Si tu ne les as pas modifiés, les répertoires par défaut sont :
- messages
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{identité}\Microsoft\Outlook Express
- carnet d'adresses :
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book

utilisateur est le nom avec lequel tu te connectes
{identité} est une chaîne alphanumérique qui a été crée lors de l'installation.

@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Avatar de l’utilisateur
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 272
Inscription: 01 Sep 2004 22:38
Localisation: Toulouse

outloock!! j aime pas

Messagepar carlzero » 01 Jan 2007 15:19

salut

si tu es sur xp !! faire cela avec outlook (que j aime pas :evil: )

il faut désactiver l'affichage du volet de visualisation.
Pour éviter de séléctionner "Boîte d'envoi" pour le moment, il faut cliquer sur "Dossiers locaux" dans l'arborescence des dossiers, à gauche. Puis dans le menu déroulant Affichage, sélectionner Disposition. Dans la fenêtre il faudra décocher "Afficher le volet de visualisation" puis valider OK.
A partir de là, si on sélectionne à nouveau "Boîte d'envoi", le contenu du premier mail du dossier ne se charge plus, et on peut le supprimer. Pour cela, sélectionner le mail récalcitrant en cliquant gauche une seule fois dessus, et plutôt que d'utiliser le menu déroulant de la souris, fais tout simplement "Suppr" sur ton clavier
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités