Interruptions programmées s/Cablecom

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Interruptions programmées s/Cablecom

Messagepar s-cube » 27 Mai 2005 06:44

Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar Spacevoyager » 30 Mai 2005 13:51

Salut,

C'est bien gentil, mais depuis 1-2 mois, je consulte cette page tous les 2 jours, j'ai des deconnexion 1 fois minimum par semaine ( voir 3-4 fois ), et jammais une info sur ce qui est prévu ou ce qu'il y a eu....

Ce Samedi 28.05.2005 depuis 23h20 à dimanche dans la matiné, plus d'internet, plus de téléphone et même plus de télévision dans plusieurs quartier de Bienne, et pas d'info sur le site.

Pas de support la nuit ( même si une hotline et soit disant 24/24 ) plusieurs numero ( on sait jammais le quel faire ) et quand j'ai quelqu'un, le support est en Allemand car ma rue et branché sur une central Suisse allemande..

J'ai été très satisfait pendant plus d'une année, mais maintenant depuis plusieurs mois je trouve leurs services et service après vente lamentable....
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 158
Inscription: 02 Mai 2003 16:24

Messagepar Revjones » 31 Mai 2005 15:52

On ne prévoit généralement pas une panne à l'avance :)

Cependant le service clients frise effectivement le zéro absolu. J'avais commandé avec mon modem une carte Ethernet que je n'ai jamais reçue, j'ai téléphoné pour le signaler et le gars me dit "pas de problème, soustrayez-la simplement de la facture". Ce que je fais. Un an plus tard (oui, UN AN plus tard) je reçois un rappel de ladite facture (la totalité, pas le solde). Re-téléphone à la hotline. Et là encore "Non il ne fallait pas payer la facture partiellement, ça met le bronx dans le sysème. Mais pas de problème, on corrige ça tout de suite". Un mois après re-facture, cette fois-ci pour les 40 balles de la carte (que je n'ai toujours pas reçue, soit dit au passage...).
Je vais donc la payer, ça me reviendra moins cher que de rappeler 15 fois ces abrutis congénitaux.
Une forme moderne de racket...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité