IP dynamique - eMule

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

IP dynamique - eMule

Messagepar Mikimoto » 19 Aoû 2004 13:12

Salut,

Je me suis aperçu que assez régulièrement mon FAI me change mon adresse IP ce qui a pour conséquence de remettre les fichiers qui était en download à xxko/s à "en attente"
C'est pas cool, j'atteinds enfin des vitesses de download acceptable et hop je retombe à 0

Z'avez les mêmes problèmes ???
Avatar de l’utilisateur
Mikimoto
 
Messages: 34
Inscription: 12 Mar 2004 12:13
Localisation: Face à mon PC

Messagepar 33man » 19 Aoû 2004 15:05

Wi c est pour tout le monde pareil.. Deconnexion apres 24h. Il existe des mod comme Dragon base sur la morphXT qui a une possibilite de redemander aux sources apres la deconnexion. Mais depuis emule 36 je crois tu retombe pas completement a 0 dans la queue mais tu dois reattendre mais pas bcp.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Mikimoto » 19 Aoû 2004 16:18

Si au moins c'était tout les 24h ça pourrait aller, mais d'après ce que je constate, durant cette seule journée j'ai changé 3 fois d'adresse IP.....
FAI : Sunrise
Avatar de l’utilisateur
Mikimoto
 
Messages: 34
Inscription: 12 Mar 2004 12:13
Localisation: Face à mon PC

Messagepar 33man » 19 Aoû 2004 16:50

REsalut.

J'ai aussi sunrise et jamai de problèmes de deconnexion. Maintenant regarde bien deja si dans windows tu as pas mis se deconnecter automatiquement, ensuitte si tu as un modem usb control que ta carte mere fournit assez d'energie. Si tu as un routeur, c'est ptetre la table nat qui surcharge...

Mais donne deja ta configuration... :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Mikimoto » 19 Aoû 2004 20:46

Alors j'en effet un routeur ADSL ZyXel Prestige 650 HW-I
Euh la table NAT dis-tu !!!
Je vois bien où ça se trouve dans le menu du routeur mais j'ai aucune idée à quoi ça sert. Tu pourrais m'expliquer !?

La seule chose que j'ai faite, c'est de suivre la proccédure pour ouvrir les ports 4662 à 4672 pour eMule.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mikimoto
 
Messages: 34
Inscription: 12 Mar 2004 12:13
Localisation: Face à mon PC

Messagepar permidion » 19 Aoû 2004 22:09

avec un seul pc, je doute que le problème vienne du NAT (sur un gros réseau d'entreprise là je dit pas)
pencherais plutot pour un problème de qualité de ligne ou d'éloignement du central téléphonique
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron