iphone 3 bloqué sur la pomme

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

iphone 3 bloqué sur la pomme

Messagepar denis.w » 05 Jan 2011 23:39

bonjour, j ai un iphone 3 qui s est bloqué suite à une mise jour que j ai faite par erreur. il est maintenant bloqué sur la pomme blanche en permanence. J arrive à le faire reconnaitre par itunes en pressant simultanément la touche start et home. Mais quand aprèss je lance blackrain j ai bien la photo qui apparait mais il ne se passe rien, il rebout après 2-3 min et revient en position bloqué sur la pomme blanche. Ais-je une solution sans devoir faire une restauration par itunes et ainsi perdre tout mes contacts, photos ect..

qq un peut il m aider svp ??

D avance merci
denis.w
 
Messages: 6
Inscription: 26 Nov 2010 19:51

Re: iphone 3 bloqué sur la pomme

Messagepar cybernemo » 06 Jan 2011 11:01

es-tu sur d'avoir la bonne version de backrain? car si tu as mis a jour ton iphone 3 avec l iOS4 il me semble pas que blackrain puisse te le jailbreaké...
Acer Aspire One A150X
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Re: iphone 3 bloqué sur la pomme

Messagepar Revjones » 06 Jan 2011 19:43

denis.w a écrit:Ais-je une solution sans devoir faire une restauration par itunes et ainsi perdre tout mes contacts, photos ect..


Les deux solutions les plus évidentes qui consistent à sauvegarder régulièrement et éviter de bricoler le firmware ne pouvant plus être appliquées, je proposerais presque de tenter le coup avec un autre de ces logiciels, tant qu'à faire. Cela a fonctionné dans au moins un cas récent, sur ce même forum.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron