Iphone 3GS

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Iphone 3GS

Messagepar spike4 » 15 Fév 2014 23:10

Bonsoir, merci pour ce forum que je viens de découvrir.
J'ai recueilli l'iphone 3GS 8 Go de ma fille qui était bloqué SFR, je l'ai désimlocké via SFR. Maintenant, il s'allume mais n'affiche rien du tout,c'est une bonne lampe torche, y-a-t-il une solution? ou faut-il changer la carte mère? merci pour toute aide.
spike4
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2014 22:41

Re: Iphone 3GS

Messagepar Audran » 16 Fév 2014 15:39

Bonjour,
Avez-vous essayé de le brancher sur votre ordinateur et d'ouvrir Itunes, le compagnon indépassable pour tout Iphone ? Peut-être devriez-vous commencer par là :wink:
Un lien pour le télécharger=>https://www.apple.com/fr/itunes/download/
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur»
Coluche
mon blog!
Config : Imac 27" core i7 , 16 Go RAM, SSD 256 Go, révision 2010//
Avatar de l’utilisateur
Audran
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 190
Inscription: 30 Mai 2006 18:27
Localisation: Ile-de-France

Re: Iphone 3GS

Messagepar spike4 » 17 Fév 2014 08:38

Bonjour, merci pour votre aide Audran, j'ai déjà essayé, il me donne la possibilité de faire une restauration j'accepte mais au bout d'un moment il m'affiche i Tune n'a pas pu restaurer l'iPhone car l'iPhone est déconnecté alors que l'écran s'était allumé dés le début de la restauration
spike4
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2014 22:41

Re: Iphone 3GS

Messagepar Audran » 17 Fév 2014 19:44

Que dit le code erreur ??
Est-ce un iphone qui a été jailbreacké (déplombé) ? Quel est la version du firmware ? Du bootrom ? Avez-vous une nouvelle carte sim ?
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur»
Coluche
mon blog!
Config : Imac 27" core i7 , 16 Go RAM, SSD 256 Go, révision 2010//
Avatar de l’utilisateur
Audran
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 190
Inscription: 30 Mai 2006 18:27
Localisation: Ile-de-France

Re: Iphone 3GS

Messagepar spike4 » 17 Fév 2014 23:22

Bonsoir, l'iphone n'a pas été jailbreacké, je ne connais pas la version du firmware,j'avais mis une nouvelle carte sim free après le désimlockage via SFR et il a marche 3 à 4 jour avec cette carte sim. Quand je le connecte au PC il déclanche l'ouverture d'itune parcontre il n'apparait pas dans le PC, encore merci
spike4
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2014 22:41

Re: Iphone 3GS

Messagepar Audran » 25 Fév 2014 10:17

Bonjour,
Pour connaître les infos du téléphone, il faut aller dans réglages=>général=>informations
Il y a le firmware, le bootrom ("prog du modem" je crois). Il me semble, de mémoire, que le 3GS ne supporte pas le firmware 4.2.1. Il faut rester à une version ancienne. Avez-vous essayé avec une sim d'un autre opérateur, par hasard (et si vous ne avez la possibilité) ? C'est difficile de vous éclairer... :-( (allusion à votre lampe torche... ok, je sors)
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur»
Coluche
mon blog!
Config : Imac 27" core i7 , 16 Go RAM, SSD 256 Go, révision 2010//
Avatar de l’utilisateur
Audran
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 190
Inscription: 30 Mai 2006 18:27
Localisation: Ile-de-France


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité