Ipod et summerboard

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Ipod et summerboard

Messagepar Ninova » 06 Jan 2011 10:01

Bonjour à tous, et tous mes voeux pour cette nouvelle année!

Mon fils possède un Ipod. Je ne vous cache pas qu'il est cracké, mais surtout pour l'application Winterboard dont on ne trouvait pas l'équivalent chez Itunes strore. Avec la version 4 il parait que c'est fait avec Summerboard

J'aimerais bien mettre à jour cet Ipod et en finir avec ces jailbreak. Que me conseillez-vous?

Question no 2 : existe-t-il un thème avec Metroid Other M avec Summerboard? Où chercher ces thèmes?

Question no 3 : il existe une application qui indique le pourcentage de charge de batterie en haut à droite de l'écran?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses, ainsi que pour votre patience :)
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Ipod et summerboard

Messagepar cybernemo » 06 Jan 2011 10:59

salut!
Ca dépend quelle ipod tu as! Un ipod de première génération ne peut pas avoir la version 4 de iOS... Après je te déconseille d'utiliser la version 4 si tu n'as pas au moins la 3ème génération d'ipod touch car tu verras pas mal de ralentissement!
Enfin si la version 4 ne te plait pas tu peux toujours le jailbreaké à nouveau et remettre Winterboard!
Acer Aspire One A150X
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Re: Ipod et summerboard

Messagepar Ninova » 06 Jan 2011 19:18

Il a l'Ipod version 3ème génération. :)
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités