[Résolu]Ipod touch 4: impossible de proceder à l'activation.

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Ipod touch 4: impossible de proceder à l'activation.

Messagepar cheikhbouchihda » 09 Sep 2017 04:05

Bonjour,
J'ai un Ipod touch 4, acheté dans un magasin cach au mois de juillet dernier et juste apres l'avoir achete j'ai fait une restauration et une mise à jour en utilisant itunes et ça a marché sans soucis, j'ai même synchroniser ma musique avec cet ipod.
Cependant, hier, j'ai essayé de faire la mise à jour et la restauration du système de l'ipod, tout ce passe bien seulement à l'etape activation tout s'arrete et j'obtiens le message d'erreur suivant:

Désolé, impossible de procéder à l'activation pour le moment, réessayer ultérieurement ou contacter le service client


Le Ipod n'est même pas reconnu par itunes:il n'apparait pas sur la fenetre d'itunes.

A la fin, sur l'Ipod propose juste de configurer la langue et le wifi puis s’arrête à l’étape activation avec le message d'erreur suivant:
La demande d'activation n'a pas pu être terminée.Appuyer sur le bouton principal pour réessayer .Si le problème persiste contactez la service client.

Je suis retourné au magasin cach, il n'ont rien pu faire ....même pas rembourser mon argent(guarantie de 6 mois).
Ma question: Comment faire pour retrouver mon système ipod touch 4 et mes logiciels?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Dernière édition par cheikhbouchihda le 16 Sep 2017 08:06, édité 1 fois.
Windows 10
If you study you learn.(Einstein)
J’étudie plus pour gagner plus.
cheikhbouchihda
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 184
Inscription: 04 Oct 2007 07:42
Localisation: Paris, France.

Re: Ipod touch 4: impossible de proceder à l'activation.

Messagepar jbernet » 14 Sep 2017 15:05

Ben as fait ce que ton ipod te demande de faire ? ".Si le problème persiste contactez la service client."

Si ca marchait avant une mise a jour, c'est bien a eux de te fournir la solution... Et avec tous ces imachins complètement bridés tu as peux de chances de pouvoir faire qque chose de ton coté.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Ipod touch 4: impossible de proceder à l'activation.

Messagepar cheikhbouchihda » 16 Sep 2017 07:56

Bonjour,
J'ai réussi à faire la restauration et le mise à jour de mon ipod touch en suivant la méthode que j'utilise avant.....en dirais qu'avant le serveur d'Apple etait en pagne!
Bonne journée.
Cheikhbouchihda.
Windows 10
If you study you learn.(Einstein)
J’étudie plus pour gagner plus.
cheikhbouchihda
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 184
Inscription: 04 Oct 2007 07:42
Localisation: Paris, France.


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités