isass.exe

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

isass.exe

Messagepar aurélien » 18 Mar 2011 10:05

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement mon problème, depuis plusieurs jours avast reste inactif et je ne peux pas le rétablir, lorsque je le fais, winxp mouline puis rien. Sauf que maintenant quand je démarre win il plante avant l'ouverture avec un message isass.exe, ensuite il reboot et tout cela en boucle. En mose sans échec il fait la même chose. Comment supprimer ce virus alors que l'on a pas accès à windows ? et également sans formater car je l'ai fais il y a 1 mois et galère car tout perdu.
Je vous remercie d'avance pour une aide précieuse.
A+.
aurélien
 
Messages: 1
Inscription: 18 Mar 2011 09:48

Re: isass.exe

Messagepar arnob » 18 Mar 2011 12:49

lsass ou isass ?
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: isass.exe

Messagepar Hapax » 18 Mar 2011 13:23

salut
si c'est vraiment " isass " ,tu as du souci à te faire...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: isass.exe

Messagepar arnob » 18 Mar 2011 13:50

tu peux essayer de booter avec ce livecd et faire un scan http://www.freedrweb.com/livecd/how_it_works/
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités