ISB Pro Nexland

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

ISB Pro Nexland

Messagepar Peter62 » 16 Fév 2007 19:37

Bonjour à tous, Voila mon probleme : J'utilise pour un reseau local un modem speed touch home relié à un routeur ISB Pro 400 Nexland qui dispose de 4 ports ethernet . L'un de ces ports est relié à un switch Peabird alors que deux des autres ports sont directement relies à deux pc distants . jusqu'a peu, tout allait bien mais depuis peu lorsque l'on branche directement un pc sur les ports du routeur on a le message suivant " connexion illimitée ou inexistante " et bien sur pas moyen de recuperer le signal adsl. Par contre pour tout ce qui est derriere le switch : pas de probleme et les 10 pc connectes recoivent un signal impeccable . j'ai fait un reset complet de mon isb pro 400 et le resultat est le même : pas moyen d'avoir un signal juste derriere le routeur mais aprs le switch : signal impeccable ( quel que soit la sortie utilisée) ....c'est à n'y rien comprendre...quelqu'un auriat-il une idée ?
merci

Pas de grands caractères,y a pas de mal voyant sur Libellules...

Taille texte/modif/_DELL_
Peter62
 
Messages: 21
Inscription: 28 Déc 2006 07:51

Messagepar diavolezza » 16 Fév 2007 20:38

Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

routeur Nexland

Messagepar Peter62 » 17 Fév 2007 16:35

merci pour votre aide , je vais essayer dés Lundi . Excusez moi pour les grands cacacteres....j'avais l'impression que c'etait ecrit en tout petit. merci encore pour l'aide .
Peter62
 
Messages: 21
Inscription: 28 Déc 2006 07:51

Messagepar diavolezza » 17 Fév 2007 16:46

Une recherche google avec "connexion illimitée ou inexistante" retourne plusieurs cas, DHCP, auto-négotiations, etc
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités