iTunes - débits non autorisés

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

iTunes - débits non autorisés

Messagepar bigcop » 19 Jan 2012 11:39

Salut à tous et bonne année !

Je viens de recevoir mon relevé de ma carte de crédit et iTunes m'a facturé le 16.12.2011 Chf 32.-, Chf 31.- et Chf 30.-, des sommes qui
n'apparaissent pas dans mon historique d'achats, pourtant le libellé mentionne le même bénéficiaire que pour les transactions que j'avais
faites (celles qui coûtent Chf 1.- ou Chf 2.-), soit APPLE ITUNES STORE CHF, LUXEMBOURG.

J'ai contacté iTunes qui ont désactivé ma carte de crédit de mon compte iTunes, de ce fait je n'ai plus accès à l'historique de mes achats,
et ils me disent de contacter ma carte de crédit pour l'annulation des transactions.

Quand je contacte ma carte de crédit, eux me disent de contacter iTunes pour qu'ils me remboursent.

Quelqu'un a-t-il déjà débité de montants non autorisés par iTunes ?

Merci et salutations.
ACER Aspire XC-704
Windows 10 Home
Processor Intel(R) Celeron(R) CPU N3150 @ 1.60GHz
RAM 4.00 GB
64-bit operating system, x64-based processor
bigcop
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 30 Déc 2008 13:18

Re: iTunes - débits non autorisés

Messagepar L'Abbé » 19 Jan 2012 17:26

peut être est ce simplement des achat intergrer cela arrive a beaucoup de gens.....un exemple le jeu smurf quand tu l'achete tout va bien c'est 1.- mais si tu va dans le mini store du jeu pas besoin de revalider ta carte sa se debite tout seul ce jeu fait partie de la catégorie achat integre....regarde peut etre de ce cote la.
Avatar de l’utilisateur
L'Abbé
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 15 Mai 2009 12:12


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron