itunes, media player, impossible de lire un fichier audio

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

itunes, media player, impossible de lire un fichier audio

Messagepar cosmic_lcm » 19 Aoû 2008 21:36

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit souci! Ce weekend j'ai choppé une saleté sur mon PC (le fameux ecran bleu avec le message Warning spyware detected on your PC), le problème est réglé masi depuis impossible de lire un fichier audio.
Itunes ne s'ouvre plus, le lecteur windows media ne lit plus rien, et quand je vais dans le panneau de configuration dans l'onglet son, ça me dit "Aucun perepherique audio", et pour finir j'ai un point d'exclamation jaune sur soundmax integrated digital audio et sur synthetiseur dls du noyau microsoft dans le gestionnaire de perepheriques.
Je ne sais aps du tout quoi faire, je n'ai jamais eu ce probléme, et je ne peux plus charger mon ipod sans iTunes!!

SVP quelqu'un pourait m'aider?
Merci d'avance.
cosmic_lcm
 
Messages: 7
Inscription: 17 Aoû 2008 12:01

Re: itunes, media player, impossible de lire un fichier audio

Messagepar Pepper_85 » 19 Aoû 2008 22:19

Salut cosmic_lcm,
vue étendu de ton problème, je te conseil de sauver les données que tu juge en état et sans virus.

Par la suite faudrait savoir de quelle type ordinateur tu dispose ?
Configuration,model du fabriquant

A partir de ces données, je peux te conseiller des démarches à effectuer.
Avatar de l’utilisateur
Pepper_85
 
Messages: 48
Inscription: 17 Aoû 2008 21:37

Re: itunes, media player, impossible de lire un fichier audio

Messagepar Revjones » 20 Aoû 2008 05:33

Étant donné les antécédents, je dirais que les pilotes audio ont dérouillé. Si tu a un CD d'installation il faudra y recourir, sinon, et même mieux, les télécharger sur le site du constructeur après avoir pris les références de la carte son dans le panneau de configuration.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: itunes, media player, impossible de lire un fichier audio

Messagepar cosmic_lcm » 23 Aoû 2008 10:16

Hello Revjones & Pepper_85,

Desolée pour la reponse tardive! Alors enfin de compte j'ai telechargé le pilote sur internet, le souci avec mon vaio est que sur le CD d'installation je n'avais pas les pilotes à part, c'etait soit la restauration totale ou rien d'autre!
Mais bon avec un ami, on a lutter pendant 2 jours apres le boulot, et j'ai retrouvé mon son, avec un itunes qui fonctionne!!

Merci à tous les 2 pour vos conseils! et bon weekend!
cosmic_lcm
 
Messages: 7
Inscription: 17 Aoû 2008 12:01


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités