[Résolu] iTunes & Windows 7 - Imposible de reconnaître le CD

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] iTunes & Windows 7 - Imposible de reconnaître le CD

Messagepar chrisim » 14 Aoû 2010 16:16

Bonjour,
Je viens d'acheter un HP avec Windows / comme OS (Noël est en avance cette année...).
Quand je lance iTunes et que je souhaite importer un CD dans la bibliothèques, iTunes ne le reconnaît pas et affiche le message suivant: "Les titres des morceaux de ce CD n'ont pu être trouvés sur Internet. Souhaitez-vous toujours les importer ?"
En cherchant un peu, j'ai trouvé la solution décrite ici : ici .
Comme je ne me sens pas à l'aise pour aller taper dans la base de registre, je voulais savoir si quelqu'un avait une autre solution.
Merci d'avance pour vos lumières.
chrisim
Dernière édition par chrisim le 15 Aoû 2010 06:11, édité 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
chrisim
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 56
Inscription: 19 Aoû 2007 13:59
Localisation: Près du Léman (côté Suisse)

Re: iTunes & Windows 7 - Imposible de reconnaître le CD

Messagepar lelion » 14 Aoû 2010 16:29

Hello, jamais eu ce cas !
Mais par curiosité, ça se produit avec un cd "album du commerce" ou un cd gravé par ordinateur ?
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Re: iTunes & Windows 7 - Imposible de reconnaître le CD

Messagepar Revjones » 14 Aoû 2010 18:57

Le CD n'existe simplement pas dans la base de donnée iTunes (chez moi ça concerne une bonne moitié d'entre eux), la copie va se faire quand même mais il s'agira d'éditer à la main les informations sur les titres des pistes.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: iTunes & Windows 7 - Imposible de reconnaître le CD

Messagepar chrisim » 15 Aoû 2010 06:10

lelion a écrit:Hello, jamais eu ce cas ! Mais par curiosité, ça se produit avec un cd "album du commerce" ou un cd gravé par ordinateur ?

Le CD est un original/légal: The Cardigans, Super Extra Gravity. Commandé ici. Désolé pour la pub, mais le site me plaît énormément (modérez si besoin est).

Revjones a écrit:Le CD n'existe simplement pas dans la base de donnée iTunes (chez moi ça concerne une bonne moitié d'entre eux)

Je ne pensais pas que la solution pouvait être aussi simple parce que depuis que j'utilise iTines, cela ne m'était jamais arrivé.
J'ai remis mon CD dans la machine ce matin et il est reconnu. Apparemment, même chez Windows la nuit porte conseil :-D

Merci pour vos réponses !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
chrisim
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 56
Inscription: 19 Aoû 2007 13:59
Localisation: Près du Léman (côté Suisse)


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités